Une candidature qui fait pschitt

05/03/2015
Une candidature qui fait pschitt

Alberto Olympio

Sorti de nulle part, il a fait irruption sur la scène politique un an avant la présidentielle avec un optimisme démesuré. Pendant que les anciens partis de l’opposition étaient la croisée des chemins Alberto Olympio sillonnait le pays pour annoncer sa candidature et invitait même les togolais de la diaspora à revenir en masse pour s’inscrire sur la liste électorale.

Mais cette énergie s’est rapidement délitée, souligne jeudi Waraa au point que le leader du Parti des Togolais n’a même pas déposé son dossier de candidature à la Céni.

Informations complémentaires

Waraa N°61.pdf 1,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.