Une candidature qui fait pschitt

05/03/2015
Une candidature qui fait pschitt

Alberto Olympio

Sorti de nulle part, il a fait irruption sur la scène politique un an avant la présidentielle avec un optimisme démesuré. Pendant que les anciens partis de l’opposition étaient la croisée des chemins Alberto Olympio sillonnait le pays pour annoncer sa candidature et invitait même les togolais de la diaspora à revenir en masse pour s’inscrire sur la liste électorale.

Mais cette énergie s’est rapidement délitée, souligne jeudi Waraa au point que le leader du Parti des Togolais n’a même pas déposé son dossier de candidature à la Céni.

Informations complémentaires

Waraa N°61.pdf 1,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

PUDC : les clés du succès

Développement

Le rôle des leaders communautaires et de quartiers est primordial pour un succès du Programme d’urgence de développement communautaire.

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.