Une candidature qui fait pschitt

05/03/2015
Une candidature qui fait pschitt

Alberto Olympio

Sorti de nulle part, il a fait irruption sur la scène politique un an avant la présidentielle avec un optimisme démesuré. Pendant que les anciens partis de l’opposition étaient la croisée des chemins Alberto Olympio sillonnait le pays pour annoncer sa candidature et invitait même les togolais de la diaspora à revenir en masse pour s’inscrire sur la liste électorale.

Mais cette énergie s’est rapidement délitée, souligne jeudi Waraa au point que le leader du Parti des Togolais n’a même pas déposé son dossier de candidature à la Céni.

Informations complémentaires

Waraa N°61.pdf 1,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.