Une candidature qui fait pschitt

05/03/2015
Une candidature qui fait pschitt

Alberto Olympio

Sorti de nulle part, il a fait irruption sur la scène politique un an avant la présidentielle avec un optimisme démesuré. Pendant que les anciens partis de l’opposition étaient la croisée des chemins Alberto Olympio sillonnait le pays pour annoncer sa candidature et invitait même les togolais de la diaspora à revenir en masse pour s’inscrire sur la liste électorale.

Mais cette énergie s’est rapidement délitée, souligne jeudi Waraa au point que le leader du Parti des Togolais n’a même pas déposé son dossier de candidature à la Céni.

Informations complémentaires

Waraa N°61.pdf 1,28 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers en terre égyptienne

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé mercredi, direction l’Egypte. Deux rencontres amicales sont prévues à Alexandrie les 24 et 28 mars prochains.

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.