Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

17/09/2014
Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

Désunion dans les rangs de l'opposition

Il faut être à la fois aveugle, sourd et muet pour ne pas savoir qu’aucune candidature unique de l’opposition n’est plus possible, du moins en 2015. Il serait mieux de reclasser les débats autour des reformes, institutionnelles et constitutionnelles, mais de façon plus responsable et franche, estime mercredi Le Libéral qui invite l’opposition à faire preuve d’esprit de responsabilité.

Les pourparlers interminables entre le CST et Arc en ciel n’ont rien donné. Et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC estime être encore et toujours le candidat naturel de l’opposition pour la présentielle de 2015.

Informations complémentaires

Le Libéral N°181.pdf 2,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.