Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

17/09/2014
Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

Désunion dans les rangs de l'opposition

Il faut être à la fois aveugle, sourd et muet pour ne pas savoir qu’aucune candidature unique de l’opposition n’est plus possible, du moins en 2015. Il serait mieux de reclasser les débats autour des reformes, institutionnelles et constitutionnelles, mais de façon plus responsable et franche, estime mercredi Le Libéral qui invite l’opposition à faire preuve d’esprit de responsabilité.

Les pourparlers interminables entre le CST et Arc en ciel n’ont rien donné. Et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC estime être encore et toujours le candidat naturel de l’opposition pour la présentielle de 2015.

Informations complémentaires

Le Libéral N°181.pdf 2,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.