Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

17/09/2014
Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

Désunion dans les rangs de l'opposition

Il faut être à la fois aveugle, sourd et muet pour ne pas savoir qu’aucune candidature unique de l’opposition n’est plus possible, du moins en 2015. Il serait mieux de reclasser les débats autour des reformes, institutionnelles et constitutionnelles, mais de façon plus responsable et franche, estime mercredi Le Libéral qui invite l’opposition à faire preuve d’esprit de responsabilité.

Les pourparlers interminables entre le CST et Arc en ciel n’ont rien donné. Et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC estime être encore et toujours le candidat naturel de l’opposition pour la présentielle de 2015.

Informations complémentaires

Le Libéral N°181.pdf 2,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.