Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

17/09/2014
Une candidature unique de l’opposition n’est plus possible

Désunion dans les rangs de l'opposition

Il faut être à la fois aveugle, sourd et muet pour ne pas savoir qu’aucune candidature unique de l’opposition n’est plus possible, du moins en 2015. Il serait mieux de reclasser les débats autour des reformes, institutionnelles et constitutionnelles, mais de façon plus responsable et franche, estime mercredi Le Libéral qui invite l’opposition à faire preuve d’esprit de responsabilité.

Les pourparlers interminables entre le CST et Arc en ciel n’ont rien donné. Et Jean-Pierre Fabre, le leader de l’ANC estime être encore et toujours le candidat naturel de l’opposition pour la présentielle de 2015.

Informations complémentaires

Le Libéral N°181.pdf 2,74 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.