Une communauté de destin

06/04/2016
Une communauté de destin

Faure Gnassingbé a décoré plusieurs membres de la délégation allemande

Lomé vibre jusqu’à ce soir au rythme de la coopération avec l’Allemagne. La Forum économique a été un succès, selon les participants.

Forum de la Semaine publie l’interview du vice-président du Bundestag, diffusée hier sur le site. Pour Johannes Singhammer, il existe bien une ‘communauté de destin’ entre l’Allemagne et le Togo.

Actu Express rend hommages aux autorités togolaises qui sont à l’initiative de ce ‘Printemps de la coopération’.

Plusieurs membres de la délégation allemande ont été décorés par le chef de l’Etat, signale Le Libéral.

Une grande première, titre Togo Presse en parlant de la tenue à Kara de la première session délocalisée de l’Assemblée nationale.

La pénurie d’essence de contrebande – dont la commercialisation et l’utilisation sont interdites -  accroit la demande dans les stations d’essence, indique Fraternité. Mais pour ce qui est des carburants légaux, il n’y a pas de pénurie, précise Le Libéral, les pétroliers doivent juste s’adapter à ce contexte particulier et soudain. 

Dans Focus Infos, le nouveau président de la Fédération togolaise de football (FTF) détaille ses ambitions et précise sa feuille de route pour sortir le football de l’ornière.

La Dépêche dénonce le comportement d’Emmanuel Adebayor et ses ‘caprices’ qui crée ‘un climat délétère chez les Eperviers’

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.