Une malédiction

29/10/2014
Une malédiction

Quel est le mal qui gangrène l'opposition togolaise ?

Les combats politiques, s’ils n’aboutissent pas aux résultats escomptés pour porter les fruits du sacrifice et de la conviction ne rentrent jamais dans l’histoire et servent tout simplement de pilule amère constamment jetée dehors.

L’histoire de l’opposition togolaise qui se traduit par des dérives et des dissensions à la veille de l’élection présidentielle étonne les observateurs qui sans ambages concluent qu’il y a pire qu’un mal qui gangrène cette opposition. Ce jugement sévère est celui du journal L’Indépendant Express qui parle mercredi d’une opposition frappée par la malédiction.

Informations complémentaires

L'Indépendant Express N°313.pdf 1,34 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.