Une opposition en péril

07/11/2012
Une opposition en péril

Le Messager, paru mercredi, revient à son tour sur les tergiversations de l’opposition radicale face à un dialogue politique de la dernière chance. Au sein du collectif « Sauvons le Togo » et de la coalition Arc en ciel, nombreux sont ceux qui veulent désormais discuter avec le gouvernement sur la préparation des prochaines élections législatives. Mais d’autres - comme l’ANC – y est vivement opposé préférant jouer la carte des manifestations et des tensions.

Une situation qui risque de provoquer l’implosion de ces deux mouvements.

Informations complémentaires

Le Messager N°331.pdf 4,06 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

300 millions pour la réconciliation

Coopération

La Délégation de l’Union Européenne au Togo va subventionner pour 300 millions de Fcfa 26 projets élaborés par des organisations de la société civile en faveur de la réconciliation nationale.

KR 2013 : 2e vague

Coopération

Une nouvelle cargaison de riz estimée à près de 3 milliards de Fcfa a été offert mercredi par le gouvernement japonais dans le cadre du Kennedy Round (KR) 2013. 

72 milliards pour un Togo plus moderne

Développement

L’Union européenne a consacré 72 milliards de Fcfa depuis 7 ans pour la modernisation des infrastructures.

Faire de l’UEMOA un modèle d’intégration

Coopération

Le président Faure Gnassingbé et ses homologues d’Afrique de l’Ouest assistent lundi à Ouagadougou (Burkina Faso) au XXe anniversaire de la création de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA).