Une page de la télévision publique se tourne

03/01/2018
Une page de la télévision publique se tourne

Kouessan Yovodévi

Une figure emblématique du paysage audiovisuel togolais. Kouessan Yovodévi, le directeur général de la TVT part à la retraite. Il dirigeait la télévision publique depuis 2006.

‘La télévision a été toujours une passion et le chef de l’Etat m’a donné cette opportunité de travailler, de faire la télé pendant douze ans. J’ai eu l’occasion de travailler avec une équipe formidable, malgré les conditions difficiles’, a-t-il déclaré lors d’une cérémonie d’adieu à laquelle assistait le ministre de la Communication, Guy Lorenzo.

La TVT est parvenue à moderniser et à rajeunir l’antenne pour affronter la concurrence des chaînes satellitaires et d’internet.

Tous les professionnels louent la rigueur et le professionnalisme de Kouessan Yovodévi.

Dotsé Epé assure le management de la TVT en attendant la nomination d'un directeur général.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).