Une petite longueur d’avance

18/03/2015
Une petite longueur d’avance

L'avantage au président sortant

La bataille électorale sera rude, prédit mercredi Dounia. 5 candidats pour un fauteuil dans un combat serré. Mais Faure Gnassingbé a une petite longueur d’avance sur son challenger Jean-Pierre Fabre, estime l’hebdo.

‘Il est le président sortant avec à son actif un bilan costaud à présenter aux Togolais. En dix ans de pouvoir tout le monde a pu voir les grandes réalisations qui ont été faites dans le pays. Ce qui constitue un atout important que le candidat d’Unir va brandir pour battre celui de l’ANC.’

Informations complémentaires

Dounia N°517.pdf 867,43 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.