Une petite longueur d’avance

18/03/2015
Une petite longueur d’avance

L'avantage au président sortant

La bataille électorale sera rude, prédit mercredi Dounia. 5 candidats pour un fauteuil dans un combat serré. Mais Faure Gnassingbé a une petite longueur d’avance sur son challenger Jean-Pierre Fabre, estime l’hebdo.

‘Il est le président sortant avec à son actif un bilan costaud à présenter aux Togolais. En dix ans de pouvoir tout le monde a pu voir les grandes réalisations qui ont été faites dans le pays. Ce qui constitue un atout important que le candidat d’Unir va brandir pour battre celui de l’ANC.’

Informations complémentaires

Dounia N°517.pdf 867,43 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.