Une petite longueur d’avance

18/03/2015
Une petite longueur d’avance

L'avantage au président sortant

La bataille électorale sera rude, prédit mercredi Dounia. 5 candidats pour un fauteuil dans un combat serré. Mais Faure Gnassingbé a une petite longueur d’avance sur son challenger Jean-Pierre Fabre, estime l’hebdo.

‘Il est le président sortant avec à son actif un bilan costaud à présenter aux Togolais. En dix ans de pouvoir tout le monde a pu voir les grandes réalisations qui ont été faites dans le pays. Ce qui constitue un atout important que le candidat d’Unir va brandir pour battre celui de l’ANC.’

Informations complémentaires

Dounia N°517.pdf 867,43 kB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.