Une question de souveraineté

26/05/2015
Une question de souveraineté

Des négociations sont en cours entre les 3 pays

Aucun vol commercial ne décollera ou n'atterrira des aéroports du Bénin et du Togo du 26 au 28 mai prochains, a annoncé le syndicat togolais des travailleurs de l'aviation civile de l'Agence pour la sécurité de la navigation aérienne en Afrique et à Madagascar (ASECNA).

L’information est à lire mardi dans Le Médium. Les employés de l’ASECNA entend protester contre la main mise du Ghana sur la gestion du trafic de l’espace aérien du Togo et du Bénin.

Informations complémentaires

Le Médium N°174.pdf 1,25 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.