Une redoutable épreuve

18/05/2012
Une redoutable épreuve

«La vérité c’est que les prochaines législatives sont une redoutable épreuve à laquelle plusieurs partis politiques éviteraient volontiers de prendre part. Certains par peur de se ridiculiser comme en 2007, d’autres pour ne pas participer à des consultations au terme desquelles le chef de l’Etat sera ragaillardi par ses succès sur les terrains de l’apaisement, de la reconstruction et de la rupture », écrit vendredi Togo Réveil. L’hebdo souligne que dans ce contexte, les législatives prévues en octobre 2012 sont une redoutable épreuve pour certaines formations politiques.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°65.pdf 2,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.