Une redoutable épreuve

18/05/2012
Une redoutable épreuve

«La vérité c’est que les prochaines législatives sont une redoutable épreuve à laquelle plusieurs partis politiques éviteraient volontiers de prendre part. Certains par peur de se ridiculiser comme en 2007, d’autres pour ne pas participer à des consultations au terme desquelles le chef de l’Etat sera ragaillardi par ses succès sur les terrains de l’apaisement, de la reconstruction et de la rupture », écrit vendredi Togo Réveil. L’hebdo souligne que dans ce contexte, les législatives prévues en octobre 2012 sont une redoutable épreuve pour certaines formations politiques.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°65.pdf 2,27 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Du bon usage du SIG

Développement

Faute de collaboration entre les différents acteurs, le système d’information géographique (SIG) du Togo n'est pas performant.

Ethnique et chic

Culture

Le 10 août prochain, le designer Latif Kérim Dikéni présentera sa nouvelle collection hommes au cours d’une soirée organisée dans un grand hôtel de Lomé.

'Dynamique exceptionnelle vers l’émergence'

Développement

A New York depuis le début de la semaine, le Premier ministre s'est entretenu avec un certain nombre de responsables des Nations Unies 

Six grandes villes bénéficiaires d'un nouveau projet de développement

Développement

La Banque mondiale va investir 30 millions de dollars dans le projet d’infrastructure et de développement urbain (PIDU).