Une rencontre très commentée

02/10/2012
Une rencontre très commentée

L’Union, paru mardi, évoque le séjour à New York de Faure Gnassingbé au cours duquel il a rencontré de nombreuses personnalités. Mais, note le journal, ce qui a été le plus commenté au Togo est son entretien avec le président français, François Hollande.

« Le fait est que, dès son élection à la tête de l’Etat français, ils étaient nombreux ceux qui avaient prédit la fin du pouvoir de Faure Gnassingbé qui, selon ses détracteurs a le soutien de la droite française, particulièrement l’appui de Nicolas Sarkozy. Il était même dit que Hollande ne peut jamais rencontrer Faure Gnassingbé et que ses efforts pour que cela se produit étaient vains », écrit le journal.

Informations complémentaires

L\'Union N°537.pdf 1,31 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).