Une vérité qui fait mal à certains

25/11/2011
Une vérité qui fait mal à certains

Voici un numéro de Togo Réveil qui ne deviendra sans doute pas un collector certains responsables de l’opposition. L’hebdomadaire paru vendredi rappelle les différentes déclarations d’officiels étrangers (Etats-Unis, Union européenne, France, …) saluant les évolutions politiques et économiques au Togo depuis l’arrivée au pouvoir de Faure Gnassingbé. 

Tout le monde s’en félicite … sauf quelques leaders vieillissants et aigris qui préfèreraient voir le Togo s’enfoncer dans la misère et la violence.

« L’opposition togolaise doit cesser de croire qu’elle ne maximisera ses chances d’arriver au pouvoir 

que lorsque le pays ira mal », conclut le journal.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°42.pdf 2,24 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le sacre d’AS Togo Port

Sport

As Togo Port a remporté dimanche le championnat de D1 à l’issue de la 26e et dernière journée en dépit d’une défaite contre Agaza FC.

Vaste exercice maritime dans le Golfe de Guinée

Coopération

Un exercice maritime impliquant le Nigeria, le Bénin et le Togo s'est achevé samedi à Lomé. Un projet mené par l'UE, le Danemark et la France.

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.