VU mètre

19/01/2011
VU mètre

Les organisations de presse s’inquiètent de la situation des radios X Solaire, Métropolys et Providence fermées depuis plusieurs mois pour défaut de récépissé.
« SOS journaliste en danger » a lancé mercredi une pétition pour exiger de l’Autorité de réglementation des secteurs des postes et télécommunications (ART&P) et de la HAAC (Haute autorité de la communication), la « réouverture des trois radios fermées ».
Pour ces associations, « cette décision est illégale et met en danger la liberté de presse au Togo ».
Pour le coordinateur de « SOS journaliste en danger », Ferdinard Ayité, ni la HAAC, ni l’ART&P n’ont autorité pour fermer une radio ; seul la justice en a le pouvoir, estime-t-il.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.

Mariachis, tequila et internet

Tech & Web

Le Forum annuel sur la gouvernance de l’Internet s’est ouvert mardi à Guadalajara, berceau des mariachis et de la tequila.