Valse des mauvais perdants

07/08/2013
Valse des mauvais perdants

‘Comme il fallait s’y attendre, le CST et la coalition Arc En Ciel ont subi un vrai camouflet de la part des électeurs le 25 juillet dernier. Ceux-ci ont sévèrement sanctionné leur manque de stratégie, leur incohérence et leur inorganisation, en leur accordant qu’à peine 25 sièges à tous les deux’, écrit mercredi Le Messager. Un camouflet et une défaite que ces deux groupements ne veulent pas reconnaître. Raison pour laquelle l’hebdo parle d’une ‘Valse des mauvais perdants’.

Informations complémentaires

LE MESSAGER N°364.pdf 1,93 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

L’Etat n’a pas les moyens de répondre à toutes les doléances

Social

Le malaise au sein du ministère de la Fonction publique est réel et des problèmes se posent concernant les conditions de travail.

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.