Valse des mauvais perdants

07/08/2013
Valse des mauvais perdants

‘Comme il fallait s’y attendre, le CST et la coalition Arc En Ciel ont subi un vrai camouflet de la part des électeurs le 25 juillet dernier. Ceux-ci ont sévèrement sanctionné leur manque de stratégie, leur incohérence et leur inorganisation, en leur accordant qu’à peine 25 sièges à tous les deux’, écrit mercredi Le Messager. Un camouflet et une défaite que ces deux groupements ne veulent pas reconnaître. Raison pour laquelle l’hebdo parle d’une ‘Valse des mauvais perdants’.

Informations complémentaires

LE MESSAGER N°364.pdf 1,93 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.