Vendeurs d’illusion

25/03/2016
Vendeurs d’illusion

Produits dangereux ou totalement inefficaces

Les radios Victoire FM, Fréquence 1 et les chaines de télévision TV7 et RTDS viennent de recevoir une mise en garde de Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC).

En cause, la diffusion de publicités border line vantant de mystérieux remèdes contre ‘toutes les maladies’, des cosmétiques nocifs ou faisant la promotion de pseudo-pasteurs

La diffusion de message de cette nature est interdite depuis 2008.

‘Ces médias continuent à se livrer impunément à la diffusion  et à la publication des messages publicitaires des produits prohibés en violation des dispositions législatives réglementaires en vigueur’, souligne un communiqué de la HAAC.

Les diffuseurs s’exposent à des sanctions, notamment financières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.