Vendeurs d’illusion

25/03/2016
Vendeurs d’illusion

Produits dangereux ou totalement inefficaces

Les radios Victoire FM, Fréquence 1 et les chaines de télévision TV7 et RTDS viennent de recevoir une mise en garde de Haute autorité de l’audiovisuelle et de la communication (HAAC).

En cause, la diffusion de publicités border line vantant de mystérieux remèdes contre ‘toutes les maladies’, des cosmétiques nocifs ou faisant la promotion de pseudo-pasteurs

La diffusion de message de cette nature est interdite depuis 2008.

‘Ces médias continuent à se livrer impunément à la diffusion  et à la publication des messages publicitaires des produits prohibés en violation des dispositions législatives réglementaires en vigueur’, souligne un communiqué de la HAAC.

Les diffuseurs s’exposent à des sanctions, notamment financières.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).