Vie publique, vie privée

17/11/2010
Vie publique, vie privée

«Prosper l’Allemand, journaliste à Victoire FM, a été violemment brutalisé, violenté et agressé par Salifou Moustapha, membre de l’équipe nationale de football, lors de la dernière séance d’entraînement des Éperviers mardi au stade de Kégué ».

C’est ce qu’a indiqué mercredi, Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), membre de la commission médias de la FTF.

«Le bus des Éperviers partait quant Salifou Moustapha a obligé le chauffeur à s’arrêter. Il a bondi du bus et a pris a parti le journaliste. Le joueur l’accuse d’avoir évoqué sa vie privée à la radio. Mais, selon les responsables de Victoire FM, Prosper l’Allemand n’est même pas l’auteur des propos », a encore relevé M. Ekpé.

Le SG de l’AJST a vivement condamné l’attitude du joueur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Juste récompense

Culture

Lidi Bessi-Kama, médecin militaire et du sport a été récompensée par l’association des femmes leaders mondiales de Monaco.

Rentrée judiciaire à Abuja

Cédéao

La Cour de justice de la Cédéao vient d'effectuer sa rentrée judiciaire. L'ambassadeur togolais a salué le rôle joué par cette institution.

Claude Le Roy n'est pas seul responsable

Sport

Le public togolais pose désormais la question ouvertement : faut-il se séparer de Claude Le Roy, le sélectionneur des Eperviers.

La réciprocité est enrichissante

Coopération

Victoire Tomégah-Dogbé a lancé lundi le volontariat de réciprocité à l'échelle ouest-africaine.