Vie publique, vie privée

17/11/2010
Vie publique, vie privée

«Prosper l’Allemand, journaliste à Victoire FM, a été violemment brutalisé, violenté et agressé par Salifou Moustapha, membre de l’équipe nationale de football, lors de la dernière séance d’entraînement des Éperviers mardi au stade de Kégué ».

C’est ce qu’a indiqué mercredi, Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), membre de la commission médias de la FTF.

«Le bus des Éperviers partait quant Salifou Moustapha a obligé le chauffeur à s’arrêter. Il a bondi du bus et a pris a parti le journaliste. Le joueur l’accuse d’avoir évoqué sa vie privée à la radio. Mais, selon les responsables de Victoire FM, Prosper l’Allemand n’est même pas l’auteur des propos », a encore relevé M. Ekpé.

Le SG de l’AJST a vivement condamné l’attitude du joueur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.