Vie publique, vie privée

17/11/2010
Vie publique, vie privée

«Prosper l’Allemand, journaliste à Victoire FM, a été violemment brutalisé, violenté et agressé par Salifou Moustapha, membre de l’équipe nationale de football, lors de la dernière séance d’entraînement des Éperviers mardi au stade de Kégué ».

C’est ce qu’a indiqué mercredi, Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), membre de la commission médias de la FTF.

«Le bus des Éperviers partait quant Salifou Moustapha a obligé le chauffeur à s’arrêter. Il a bondi du bus et a pris a parti le journaliste. Le joueur l’accuse d’avoir évoqué sa vie privée à la radio. Mais, selon les responsables de Victoire FM, Prosper l’Allemand n’est même pas l’auteur des propos », a encore relevé M. Ekpé.

Le SG de l’AJST a vivement condamné l’attitude du joueur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.

Un projet humanitaire

Justice

L’Union européenne accompagne depuis plusieurs années le Togo dans un programme de modernisation de la justice. Le chantier est vaste et complexe.

La Chambre des notaires prend acte

Justice

Cinq nouveaux notaires ont prêté serment jeudi devant la Cour d’appel de Lomé. La profession est en pleine mutation.