Vie publique, vie privée

17/11/2010
Vie publique, vie privée

«Prosper l’Allemand, journaliste à Victoire FM, a été violemment brutalisé, violenté et agressé par Salifou Moustapha, membre de l’équipe nationale de football, lors de la dernière séance d’entraînement des Éperviers mardi au stade de Kégué ».

C’est ce qu’a indiqué mercredi, Aimé Ekpé, le secrétaire général de l’Association des journalistes sportifs du Togo (AJST), membre de la commission médias de la FTF.

«Le bus des Éperviers partait quant Salifou Moustapha a obligé le chauffeur à s’arrêter. Il a bondi du bus et a pris a parti le journaliste. Le joueur l’accuse d’avoir évoqué sa vie privée à la radio. Mais, selon les responsables de Victoire FM, Prosper l’Allemand n’est même pas l’auteur des propos », a encore relevé M. Ekpé.

Le SG de l’AJST a vivement condamné l’attitude du joueur.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).