Vie publique, vie privée

16/09/2014
Vie publique, vie privée

Le président Gnassingbé Eyadema, décédé en février 2005

Dans son édition de mardi, Togo Réveil critique la manière dont l’ANC (opposition) occulte une partie de la biographie de la mère de Jean-Pierre Fabre et tente d’exploiter politiquement son décès.

La polémique repose sur le fait qu’Hélène Fabre aurait été proche à un moment de sa vie du président Gnassingbé Eyadema. Ce que conteste vigoureusement le parti. Si l’information était confirmée, elle serait particulièrement gênante pour son fils, Jean-Pierre Fabre, président de l’ANC.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°162.pdf 3,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

UEMOA : le Sénégal remporte la coupe

Sport

Les Lions du Sénégal ont battu samedi par 1-0 les Aigles du Mali en finale de la 7e édition du tournoi de l'intégration de l'UEMOA.

Infrastructures de base : nouvel engagement de l’UE

Coopération

Améliorer l’accès à l’eau potable et proposer de meilleures conditions sanitaires aux habitants de Notsé. C'est l'objectif d'un programme financé par l'UE.

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Harmoniser le système d'indemnisation

Cédéao

Un automobiliste togolais circulant dans les pays de la Cédéao doit impérativement disposer d’une ‘carte brune’, le certificat international d’assurance.