Vie publique, vie privée

16/09/2014
Vie publique, vie privée

Le président Gnassingbé Eyadema, décédé en février 2005

Dans son édition de mardi, Togo Réveil critique la manière dont l’ANC (opposition) occulte une partie de la biographie de la mère de Jean-Pierre Fabre et tente d’exploiter politiquement son décès.

La polémique repose sur le fait qu’Hélène Fabre aurait été proche à un moment de sa vie du président Gnassingbé Eyadema. Ce que conteste vigoureusement le parti. Si l’information était confirmée, elle serait particulièrement gênante pour son fils, Jean-Pierre Fabre, président de l’ANC.

Informations complémentaires

Togo Réveil N°162.pdf 3,00 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Harmonie entre l'homme et la nature

Culture

Le Comité du Patrimoine mondial se réunit dimanche à Bahreïn pour choisir les nouveaux sites qui intègreront la Liste du patrimoine universel de l'Unesco.

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.