Vingt ans après, que reste-t-il de la conférence nationale ?

13/07/2011
Vingt ans après, que reste-t-il de la conférence nationale ?

Le Libéral consacre un dossier au 20e anniversaire de la conférence nationale souveraine du Togo et interroge Jean Dégli qui en fut le rapporteur. Il estime que finalement ce rendez-vous avec l’histoire a été utile, mais regrette que les règles n’aient pas été respectées pour aboutir à un vrai changement.

L’hebdo revient aussi sur la récente intervention de l’ambassadeur des Etats-Unis au Togo ; un discours qui a fait couler beaucoup d’encre. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°28.pdf 1,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.