Visite touristique

18/04/2014
Visite touristique

‘Dur, dur pour le président de l'Alliance Nationale pour le Changement (ANC) Jean-Pierre Fabre, en tournée nationale de vivre la réalité des profondeurs’, écrit vendredi L’Eveil de la Nation.

Dans la région des Savanes où il était la semaine dernière et où l'ANC n'a pas de représentation locale dans les cantons et villages, le président de la République de la plage l'a appris à ses dépens. Incapables d'organiser des meetings, les responsables de l'ANC avec en tête J-P Fabre ont entrepris de se transformer en touristes à travers champs et hameaux de la région.

Informations complémentaires

L'Eveil de la Nation N°355.pdf 3,08 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Harmonie entre l'homme et la nature

Culture

Le Comité du Patrimoine mondial se réunit dimanche à Bahreïn pour choisir les nouveaux sites qui intègreront la Liste du patrimoine universel de l'Unesco.

Les voies vers l'émergence

Développement

Le Togo s’est doté d’un nouveau Plan national de développement (PND) en phase avec les objectifs de développement durable (ODD).

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.