Voyager est une nécessité !

09/07/2010
Voyager est une nécessité !

Le Canard Indépendant a interrogé le nouveau sélectionneur des Eperviers, Thierry Fronger. « Il faut que nous gagnions le match contre le Malawi pour bien entrer dans la compétition », affirme le technicien français qui espère avoir une équipe combattive vendredi au stade de Kégué face au Malawi.
Le Correcteur préfère s’intéresser au problème du Comité intérimaire de la FTF dont le mandat a été repoussé jusqu’au mois d’octobre.
« C’est un complot ourdi pour maintenir Séyi Mèmène à la tête de la
Fédération , affirme ce journal.
« Faure Gnasingbé doit prendre ses responsabilités devant les rumeurs de scandales financiers dans les sociétés comme le FER, Togo Telecom et d’autres structures où des clameurs de vols de millions circulent. Il doit demander l’ouverture d’une enquête pour rétablir la vérité et éclairer l’opinion nationale », écrit Liberté qui évoque de supposés détournements au sein d’entreprises publiques.
Le quotidien estime qu’il y a une complaisance de la part des autorités.
« Pendant que les pays développés se serrent la ceinture pour faire face à la crise financière, nos gouvernants continuent de vivre comme si de rien n’était ; le chef de l’Etat multiplie des voyages à l’extérieur à coût de millions » écrit le quotidien proche du Frac.
Le journal omet de signaler à ses lecteurs qu’en Occident ou en Afrique, les chefs d’Etat n’ont pas réduit le rythme de leurs déplacements à l’étranger, au contraire. En temps de crise, il est essentiel de partir à la conquête de nouveaux marchés, ce qui implique de se déplacer plus souvent.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).