Vraiment pas de quoi s’inquiéter

12/03/2013
Vraiment pas de quoi s’inquiéter

Pas de quoi faire tout un tintamarre à propos de la nouvelle loi sur la HAAC, estime Le Libéral,sorti mardi dans les kiosques. L’hebdo signale que le texte adopté récemment par les députés ne s’écarte pas des standards internationaux. Ainsi en France, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) délivre des autorisations de diffusion aux chaînes de télévision et peut, le cas échéant, prononcer des sanctions. Très exactement ce que prévoit la HAAC. Les journalistes n’ont pas lieu de s’inquiéter à condition qu’ils exercent leur métier avec un minimum de professionnalisme, conclut le journal. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°114.pdf 2,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.