Vraiment pas de quoi s’inquiéter

12/03/2013
Vraiment pas de quoi s’inquiéter

Pas de quoi faire tout un tintamarre à propos de la nouvelle loi sur la HAAC, estime Le Libéral,sorti mardi dans les kiosques. L’hebdo signale que le texte adopté récemment par les députés ne s’écarte pas des standards internationaux. Ainsi en France, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) délivre des autorisations de diffusion aux chaînes de télévision et peut, le cas échéant, prononcer des sanctions. Très exactement ce que prévoit la HAAC. Les journalistes n’ont pas lieu de s’inquiéter à condition qu’ils exercent leur métier avec un minimum de professionnalisme, conclut le journal. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°114.pdf 2,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.