Vraiment pas de quoi s’inquiéter

12/03/2013
Vraiment pas de quoi s’inquiéter

Pas de quoi faire tout un tintamarre à propos de la nouvelle loi sur la HAAC, estime Le Libéral,sorti mardi dans les kiosques. L’hebdo signale que le texte adopté récemment par les députés ne s’écarte pas des standards internationaux. Ainsi en France, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) délivre des autorisations de diffusion aux chaînes de télévision et peut, le cas échéant, prononcer des sanctions. Très exactement ce que prévoit la HAAC. Les journalistes n’ont pas lieu de s’inquiéter à condition qu’ils exercent leur métier avec un minimum de professionnalisme, conclut le journal. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°114.pdf 2,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Tous mobilisés contre les changements climatiques

Environnement

La Semaine de la diplomatie climatique se déroule du 24 au 30 septembre avec de nombreuses conférences, débats, projection de films.

ACP-UE : début des négociations le 1er octobre

Coopération

Le Groupe central de négociation chargé de préparer les prochaines discussions avec l’UE pour parvenir à un accord post-Cotonou, s’est réuni dimanche à New-York.

Les échecs, c'est la pierre de touche de l'intelligence

Sport

L'Olympiade d'échecs 2018 a lieu du 23 septembre au 8 octobre au Sport Palace de Batoumi, en Géorgie. 

Les clubs issus de la D2 créent la surprise

Sport

Le championnat de première division a débuté samedi avec 14 clubs. Gbohloesu et Sara FC, venus de la D2, se sont imposés.