Vraiment pas de quoi s’inquiéter

12/03/2013
Vraiment pas de quoi s’inquiéter

Pas de quoi faire tout un tintamarre à propos de la nouvelle loi sur la HAAC, estime Le Libéral,sorti mardi dans les kiosques. L’hebdo signale que le texte adopté récemment par les députés ne s’écarte pas des standards internationaux. Ainsi en France, le Conseil supérieur de l’audiovisuel (CSA) délivre des autorisations de diffusion aux chaînes de télévision et peut, le cas échéant, prononcer des sanctions. Très exactement ce que prévoit la HAAC. Les journalistes n’ont pas lieu de s’inquiéter à condition qu’ils exercent leur métier avec un minimum de professionnalisme, conclut le journal. 

Informations complémentaires

Le Libéral N°114.pdf 2,67 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.