Y'a pas le feu au lac

11/07/2012
Y'a pas le feu au lac

Les temps ont changé. Dans les années 90, la Diaspora togolaise, opposée au pouvoir de l’époque, parvenait à mobiliser plusieurs centaines de personnes lors de manifestations à Paris, Berlin ou Bruxelles. L’occasion d’attirer l’attention de l’opinion publique étrangère sur le triste sort du Togo. 

Avec les changements politiques les mentalités ont évolué. Le Libéral, paru mercredi, en donne une illustration avec un appel à manifester à Genève le 7 juillet dernier qui a rassemblé Place des Nations tout au plus une dizaine de protestataires, sympathisants du collectif « Sauvons le Togo ».

Informations complémentaires

Le Libéral N°80.pdf 2,17 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Innover pour une santé de meilleure qualité

Santé

Le président Faure Gnassingbé s’est rendu jeudi au CHR d’Atakpamé (région des Plateaux) qui expérimente depuis plusieurs mois un processus de gestion externe.  

Les priorités de la BM pour 2018

Développement

Joëlle Dehasse, la représentante de la Banque mondiale à Lomé, a indiqué les priorités de son institution pour l’année prochaine. 

Cina Lawson s'intéresse à la green tech

Environnement

Cina Lawson a assisté lundi à Paris au  ‘Tech for Planet’ organisé en marge du One Planet Summit.

Fermeture pour travaux

Sport

Offert par la Chine il y a 17 ans, le stade de Kégué à Lomé – le plus grand du Togo – sera entièrement réhabilité par le même pays.