Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

10/12/2009
Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

Les journaux togolais n’ont pas plus le monopole de la propagation de fausses nouvelles ; leurs confrères français deviennent de sérieux concurrents. C’est ainsi que le quotidien « Le télégramme » a indiqué mercredi que Kofi assigné à résidence au Togo par le ministre de l'Intérieur ! Le journal parle d’intimidation et prétend que les journalistes français souhaitant se rendre à Lomé se voient refuser les visas par l’ambassade du Togo à Paris.

Tout cela est archifaux, bien évidemment. Ce quotidien breton n’a même pas pris la peine de vérifier ces informations avant de les publier. Pas très sérieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours. 

Les Togolais Drépano-solidaires

Santé

La drépanocytose est un vrai problème de santé publique. Près de 250.000 Togolais en sont victimes.

Protéger la culture immatérielle

Culture

Les traditions orales, les arts du spectacle, les pratiques sociales, les rituels ou l'artisanat doivent être protégés. C'est la mission de l'Unesco.

Aucune coupure sur le réseau Moov

Tech & Web

Pas de perturbations sur le réseau de l’opérateur de téléphonie mobile Moov, contrairement à ce qu’ont affirmé les médias.