Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

10/12/2009
Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

Les journaux togolais n’ont pas plus le monopole de la propagation de fausses nouvelles ; leurs confrères français deviennent de sérieux concurrents. C’est ainsi que le quotidien « Le télégramme » a indiqué mercredi que Kofi assigné à résidence au Togo par le ministre de l'Intérieur ! Le journal parle d’intimidation et prétend que les journalistes français souhaitant se rendre à Lomé se voient refuser les visas par l’ambassade du Togo à Paris.

Tout cela est archifaux, bien évidemment. Ce quotidien breton n’a même pas pris la peine de vérifier ces informations avant de les publier. Pas très sérieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).