Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

10/12/2009
Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

Les journaux togolais n’ont pas plus le monopole de la propagation de fausses nouvelles ; leurs confrères français deviennent de sérieux concurrents. C’est ainsi que le quotidien « Le télégramme » a indiqué mercredi que Kofi assigné à résidence au Togo par le ministre de l'Intérieur ! Le journal parle d’intimidation et prétend que les journalistes français souhaitant se rendre à Lomé se voient refuser les visas par l’ambassade du Togo à Paris.

Tout cela est archifaux, bien évidemment. Ce quotidien breton n’a même pas pris la peine de vérifier ces informations avant de les publier. Pas très sérieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Pas suffisant pour être qualifié

Sport

Malgré sa victoire dimanche à Lomé face au Gabon (2-1), le Togo dit adieu au second tour des éliminatoires de la coupe d’Afrique des Nations des moins de 20 ans.

Faire éclore les talents

Sport

Le président Faure Gnassingbé était samedi dans les tribunes du stade municipal de Lomé pour la clôture de l’opération ‘graines de stars’.

Indice harmonisé des prix à la consommation : un casse-tête

Cédéao

La Cédéao vient d’achever à Lomé une réunion consacrée à l'état d'avancement des outils du traitement de l'indice harmonisé des prix à la consommation (IHPC) des pays membres.

Alliance contre l'extrémisme

Cédéao

Un sommet conjoint Cédéao-CEEAC sur la paix, la radicalisation et l'extrémisme violent aura lieu prochainement à Lomé.