Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

10/12/2009
Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

Les journaux togolais n’ont pas plus le monopole de la propagation de fausses nouvelles ; leurs confrères français deviennent de sérieux concurrents. C’est ainsi que le quotidien « Le télégramme » a indiqué mercredi que Kofi assigné à résidence au Togo par le ministre de l'Intérieur ! Le journal parle d’intimidation et prétend que les journalistes français souhaitant se rendre à Lomé se voient refuser les visas par l’ambassade du Togo à Paris.

Tout cela est archifaux, bien évidemment. Ce quotidien breton n’a même pas pris la peine de vérifier ces informations avant de les publier. Pas très sérieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.