Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

10/12/2009
Yamgnane en résidence surveillée ? Ah bon !

Les journaux togolais n’ont pas plus le monopole de la propagation de fausses nouvelles ; leurs confrères français deviennent de sérieux concurrents. C’est ainsi que le quotidien « Le télégramme » a indiqué mercredi que Kofi assigné à résidence au Togo par le ministre de l'Intérieur ! Le journal parle d’intimidation et prétend que les journalistes français souhaitant se rendre à Lomé se voient refuser les visas par l’ambassade du Togo à Paris.

Tout cela est archifaux, bien évidemment. Ce quotidien breton n’a même pas pris la peine de vérifier ces informations avant de les publier. Pas très sérieux.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.