Zeus Ajavon vieillit mal

10/06/2014
Zeus Ajavon vieillit mal

En médaillon, Zeus Ajavon

Apres avoir usé depuis 2 ans leurs souliers dans les rues de Lomé, on croyait que le militants du Collectif Sauvons le Togo avait finalement compris que leur stratégie n’en était pas vraiment une et qu’il fallait opter pour le dialogue.

Et bien non, explique Le Libéral paru mardi. ‘Ajavon Zeus, qui vieilli très mal, n’a pas muri’. La preuve il appelle ses sympathisants à de nouvelles marches à la fin du mois de juin ‘pour pousser le gouvernement à faire des réformes’.

Informations complémentaires

Le Libéral N°169.pdf 1,93 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.