Zone érogène

06/06/2013
Zone érogène

Loin de la politique, de l’économie ou de la diplomatie, Le Messager, sorti mercredi, consacre un article aux poitrines féminines. Mais l’hebdo prévient, tous les seins ne sont pas réactifs et les plus volumineux ne sont pas forcément les plus sensibles.

Si les caresses suffisent à provoquer l'orgasme chez certaines femmes, d'autres restent de marbre. Alors le journal conseille à ses lecteurs masculins d’aller explorer d’autres zones érogènes.

Informations complémentaires

Le Messager N°355.pdf 2,45 MB

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.