Dignité et responsabilité

‘On ne peut pas aller au dialogue avec des idées préconçues, sinon c’est l’échec assuré’, a déclaré dimanche le président du CAR (opposition).

Unir le Togo dans la paix

Le mouvement des jeunes UNIR (majorité présidentielle) a organisé samedi dans un restaurant de la capitale une cérémonie de vœux à l’occasion de la nouvelle année.

Manifestation autorisée

La manifestation prévue par l’opposition le 13 janvier prochain a été autorisée par le ministère de l’Administration territoriale.

Responsabilités partagées

L'absence de solution à la crise politique que traverse le Togo depuis 5 mois est à mettre au débit de l'opposition et de la majorité, estime la CDPA.

Pour que les choses soient claires

La question débattue lors du prochain dialogue ne sera pas le départ du président Faure Gnassingbé.

La réponse de l'opposition au message présidentiel

L'opposition a réagi négativement au message de Faure Gnassingbé à l'occasion des voeux à la Nation. Ce qui n'empêchera pas le dialogue de se tenir.

Message à la jeunesse

Si lors des vœux à la Nation, Faure Gnassingbé a longuement parlé politique, il a également exposé les priorités de son gouvernement pour assurer le développement.

Le choix du progrès, de la fraternité et de la cohésion

Le président Faure Gnassingbé s’est adressé mercredi soir aux Togolais pour le traditionnel message de vœux.

2017 a été un bon cru

Le Collectif des associations de lutte contre l’impunité au Togo (CACIT) a reconnu mercredi les progrès accomplis par le Togo concernant la protection des droits humains.

Olympiades électorales

En cette année électorale (législatives, locales et référendum), pas de temps à perdre du côté des militants d’UNIR (majorité présidentielle)

Manque de sagesse et d’humilité

'Le manque de sagesse et d’humilité de la classe politique' n'a pas permis d'engager les réformes, estime Paul Dodji Apévon.

Paix, ouverture, tolérance

Le président de l’Union musulmane du Togo a appelé la classe politique à faire table-rase de ses divergences pour trouver une issue à la crise politique.

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

D1 : nouvelle victoire du leader

Sport

Koroki de Tchamba, leader du championnat de D1, a conformé son avantage dimanche en battant Kotoko (1-0).

Ca fait mal !

Sport

Ecrasée par le Sénégal (6-0), jeudi, l’équipe féminine des Eperviers a vécu encore pire samedi.

La vie de château

Développement

Les populations de Djagblé (banlieue-Nord de Lomé) auront bientôt accès à l’eau potable grâce à un projet financé par l'Union européenne.

Deux matchs avancés samedi

Sport

En match avancé samedi à Lomé As Togo-Port a battu Maranatha par 1 but contre 0. De son côté, Sémassi s’est imposée face à Asko (2-1).