0,51% de doublons

11/06/2013
0,51% de doublons

Au terme des opérations de recensement, la Commission électorale nationale indépendante (Céni) s’est lancée dans un vaste travail de vérification des listes électorales. Mission accomplie. 16.007 doublons ont été identifiés, autrement dit des électeurs enregistrés deux fois. Le chiffre paraît important, mais il est marginal - 0,51% - pour un nombre total d’électeurs estimé à 3.098.519. L’institution termine l’audit des listes afin de disposer d’un fichier 100% fiable pour les législatives qui seront organisées le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.