0,51% de doublons

11/06/2013
0,51% de doublons

Au terme des opérations de recensement, la Commission électorale nationale indépendante (Céni) s’est lancée dans un vaste travail de vérification des listes électorales. Mission accomplie. 16.007 doublons ont été identifiés, autrement dit des électeurs enregistrés deux fois. Le chiffre paraît important, mais il est marginal - 0,51% - pour un nombre total d’électeurs estimé à 3.098.519. L’institution termine l’audit des listes afin de disposer d’un fichier 100% fiable pour les législatives qui seront organisées le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.