0,51% de doublons

11/06/2013
0,51% de doublons

Au terme des opérations de recensement, la Commission électorale nationale indépendante (Céni) s’est lancée dans un vaste travail de vérification des listes électorales. Mission accomplie. 16.007 doublons ont été identifiés, autrement dit des électeurs enregistrés deux fois. Le chiffre paraît important, mais il est marginal - 0,51% - pour un nombre total d’électeurs estimé à 3.098.519. L’institution termine l’audit des listes afin de disposer d’un fichier 100% fiable pour les législatives qui seront organisées le 21 juillet prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Promotion du football à la base

Sport

La finale du tournoi ‘Cité Millenium’, organisé par Charles Debbasch, s’est déroulée dimanche à Lomé avec la victoire du Millenium Football Club (MFC).

Le Maroc, 16 membre de la Cédéao ?

Cédéao

Le Maroc a officiellement informé vendredi la présidente de la Cédéao de sa volonté d’adhérer à cet ensemble régional ouest-africain.

La FTF noue de nouvelles alliances

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) tente de se reconstruire après des années d’errance et de gestion calamiteuse.

Nouvelle alerte à la méningite

Santé

Depuis le 1er janvier, 201 cas de méningite ont été identifiés au Togo. Le bilan actuel est de 17 morts dans 17 districts sanitaires.