20.000 personnes fêtent la victoire à Kara

20/03/2010
20.000 personnes fêtent la victoire à Kara

Près de 20.000 personnes ont participé samedi à Kara à une manifestation de soutien au président réélu organisée par le MSF, le Mouvement de soutien à Faure.
« Faure est notre homme, c’est le meilleur de tous les candidats, c’est l’homme de la situation », a déclaré Katanga Poro Tchakpala, le coordonnateur général du MSF.
« Ceux qui contestent les résultats, le font par simple fantaisie, notre candidat a fait de la transparence son crédo et aucun observateur de bonne foi ne saurait contester la régularité de ce scrutin » a encore indiqué M. Tchakpala.
Pour certains manifestants présents sur place, le président du Togo doit maintenant s’atteler à poursuivre les réformes et à tout faire pour améliorer les conditions de vie de la population en résorbant, notamment, le chômage.
Selon les résultats définitifs publiés jeudi par la Cour constitutionnelle, Faure Gnassingbé a dans la région de la Kozah 118.300voix sur un total de 123.000 votants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.