20.000 personnes fêtent la victoire à Kara

20/03/2010
20.000 personnes fêtent la victoire à Kara

Près de 20.000 personnes ont participé samedi à Kara à une manifestation de soutien au président réélu organisée par le MSF, le Mouvement de soutien à Faure.
« Faure est notre homme, c’est le meilleur de tous les candidats, c’est l’homme de la situation », a déclaré Katanga Poro Tchakpala, le coordonnateur général du MSF.
« Ceux qui contestent les résultats, le font par simple fantaisie, notre candidat a fait de la transparence son crédo et aucun observateur de bonne foi ne saurait contester la régularité de ce scrutin » a encore indiqué M. Tchakpala.
Pour certains manifestants présents sur place, le président du Togo doit maintenant s’atteler à poursuivre les réformes et à tout faire pour améliorer les conditions de vie de la population en résorbant, notamment, le chômage.
Selon les résultats définitifs publiés jeudi par la Cour constitutionnelle, Faure Gnassingbé a dans la région de la Kozah 118.300voix sur un total de 123.000 votants.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.