40.000 exemplaires bientôt disponibles

09/07/2014
40.000 exemplaires bientôt disponibles

20.000 exemplaires du Livre blanc relatif à la vulgarisation et à la dissémination des recommandations de la Commission ‘Vérité, justice et réconciliation’ ont d’ores et déjà été distribués à la population, aux leaders d’opinion et aux médias ; 20.000 autres sont en cours d’impression.

Le document a été publié en plusieurs langues : Ewé, Kabyé et Français et d’autres versions sont en préparation.

Cette vaste opération d’information s’effectue en partenariat avec le PNUD et le HCDH.

Créée à l’initiative du président Faure Gnassingbé, la CVJR a été chargée de faire la lumière sur les évènements violents qui ont secoué le Togo de 1958 à 2005. Un processus inédit qui doit conduire à la réconciliation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.