40.000 exemplaires bientôt disponibles

09/07/2014
40.000 exemplaires bientôt disponibles

20.000 exemplaires du Livre blanc relatif à la vulgarisation et à la dissémination des recommandations de la Commission ‘Vérité, justice et réconciliation’ ont d’ores et déjà été distribués à la population, aux leaders d’opinion et aux médias ; 20.000 autres sont en cours d’impression.

Le document a été publié en plusieurs langues : Ewé, Kabyé et Français et d’autres versions sont en préparation.

Cette vaste opération d’information s’effectue en partenariat avec le PNUD et le HCDH.

Créée à l’initiative du président Faure Gnassingbé, la CVJR a été chargée de faire la lumière sur les évènements violents qui ont secoué le Togo de 1958 à 2005. Un processus inédit qui doit conduire à la réconciliation.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.