500.000 spécimens du bulletin de vote remis aux candidats

25/03/2015
500.000 spécimens du bulletin de vote remis aux candidats

La Céni n'a pas lésiné sur les moyens

La commission électorale nationale indépendante (Céni) vient de faire imprimer 500.000 spécimens du bulletin de vote qui seront présentés aux électeurs pendant la campagne afin de les familiariser à leur utilisation.

Ces bulletins seront remis aux représentants des 5 candidats, ils pourront les utiliser lors des meetings, des réunions d’information et les faire figurer sur les affiches et brochures. 

Le bulletin comporte les nom de chaque candidat avec sa photo et le logo de son parti.

Les électeurs pourront faire leur choix en apposant leur empreinte dans la case correspondante.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.

Erreurs de jeunesse

Social

Kondé Sangbana, le président du Conseil national du dialogue social (CNDS), a rappelé mercredi le rôle primordial de l’institution qu’il dirige pour régler les conflits.

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.