55 millions de Fca débloqués pour les victimes

01/12/2011
55 millions de Fca débloqués pour les victimes

"Des enquêtes appropriées sont entreprises pour déterminer les circonstances de ce drame", peut-on lire dans le communiqué du Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi en réaction l’accident de bus le week-end dernier, qui a coûté la vie à 6 personnes et a fait 25 blessés.

Le président Faure Gnassingbé et le gouvernement renouvellent leur sympathie et leurs sentiments de compassion à l’endroit des victimes et de leurs familles, indique le texte.

Le chef de l’Etat, qui avait déjà ordonné la prise en charge des frais d’hospitalisation pour tous les blessés, a débloqué une assistance financière de 55 millions de Fcfa destinée aux victimes.

Un pneu du bus qui transportait l’équipe de L’Etoile Filante avait éclaté provoquant l’accident et l’embrasement immédiat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.

Montée en gamme de la médecine togolaise

Santé

L’un des critères retenu par les investisseurs étrangers pour s’implanter au Togo, c'est la qualité des soins.