55 millions de Fca débloqués pour les victimes

01/12/2011
55 millions de Fca débloqués pour les victimes

"Des enquêtes appropriées sont entreprises pour déterminer les circonstances de ce drame", peut-on lire dans le communiqué du Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi en réaction l’accident de bus le week-end dernier, qui a coûté la vie à 6 personnes et a fait 25 blessés.

Le président Faure Gnassingbé et le gouvernement renouvellent leur sympathie et leurs sentiments de compassion à l’endroit des victimes et de leurs familles, indique le texte.

Le chef de l’Etat, qui avait déjà ordonné la prise en charge des frais d’hospitalisation pour tous les blessés, a débloqué une assistance financière de 55 millions de Fcfa destinée aux victimes.

Un pneu du bus qui transportait l’équipe de L’Etoile Filante avait éclaté provoquant l’accident et l’embrasement immédiat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Forêts : le Togo opte pour la convergence

Environnement

Le Togo adhère pleinement au plan de convergence pour la gestion et l’utilisation durables des écosystèmes forestières dans l'espace Cédéao.

Accompagner la décentralisation

Coopération

L’Union européenne et l’Allemagne vont financer pour 19 millions d’euros un programme de décentralisation et de gouvernance locale.

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.