55 millions de Fca débloqués pour les victimes

01/12/2011
55 millions de Fca débloqués pour les victimes

"Des enquêtes appropriées sont entreprises pour déterminer les circonstances de ce drame", peut-on lire dans le communiqué du Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi en réaction l’accident de bus le week-end dernier, qui a coûté la vie à 6 personnes et a fait 25 blessés.

Le président Faure Gnassingbé et le gouvernement renouvellent leur sympathie et leurs sentiments de compassion à l’endroit des victimes et de leurs familles, indique le texte.

Le chef de l’Etat, qui avait déjà ordonné la prise en charge des frais d’hospitalisation pour tous les blessés, a débloqué une assistance financière de 55 millions de Fcfa destinée aux victimes.

Un pneu du bus qui transportait l’équipe de L’Etoile Filante avait éclaté provoquant l’accident et l’embrasement immédiat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.