55 millions de Fca débloqués pour les victimes

01/12/2011
55 millions de Fca débloqués pour les victimes

"Des enquêtes appropriées sont entreprises pour déterminer les circonstances de ce drame", peut-on lire dans le communiqué du Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi en réaction l’accident de bus le week-end dernier, qui a coûté la vie à 6 personnes et a fait 25 blessés.

Le président Faure Gnassingbé et le gouvernement renouvellent leur sympathie et leurs sentiments de compassion à l’endroit des victimes et de leurs familles, indique le texte.

Le chef de l’Etat, qui avait déjà ordonné la prise en charge des frais d’hospitalisation pour tous les blessés, a débloqué une assistance financière de 55 millions de Fcfa destinée aux victimes.

Un pneu du bus qui transportait l’équipe de L’Etoile Filante avait éclaté provoquant l’accident et l’embrasement immédiat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.