55 millions de Fca débloqués pour les victimes

01/12/2011
55 millions de Fca débloqués pour les victimes

"Des enquêtes appropriées sont entreprises pour déterminer les circonstances de ce drame", peut-on lire dans le communiqué du Conseil des ministres qui s’est réuni mercredi en réaction l’accident de bus le week-end dernier, qui a coûté la vie à 6 personnes et a fait 25 blessés.

Le président Faure Gnassingbé et le gouvernement renouvellent leur sympathie et leurs sentiments de compassion à l’endroit des victimes et de leurs familles, indique le texte.

Le chef de l’Etat, qui avait déjà ordonné la prise en charge des frais d’hospitalisation pour tous les blessés, a débloqué une assistance financière de 55 millions de Fcfa destinée aux victimes.

Un pneu du bus qui transportait l’équipe de L’Etoile Filante avait éclaté provoquant l’accident et l’embrasement immédiat. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.

L'AIBA veut populariser la boxe au Togo

Sport

L’International boxing association (AIBA) a lancé vendredi l’année de la boxe en Afrique destinée à promouvoir cette discipline sur le continent.

Une justice en mouvement

Justice

Une étude réalisée par Afrobaromètre révèle que dans la plupart des pays africains, des obstacles majeurs entravent encore l'accès des citoyens à la justice.

Match amical finalement confirmé

Sport

Après avoir démenti il y a quelques jours une rencontre amicale contre le Togo, la Fédération de football du Nigeria a finalement confirmé ce rendez-vous.