A l’abri des intempéries

29/10/2011
A l’abri des intempéries

Les groupements de femmes de villages de Bougou (préfecture de Tandjouare)et de Kounté Maison (région de la Kara) disposent désormais d’entrepôts de stockage de produits agricoles. 

Ces magasins seront gérés par des groupements féminins et s’inscrivent dans le cadre du Projet de soutien aux microprojets communautaires (PSMICO) dans le domaine agricole, mais également dans celui de la santé, de l’éducation ou de l’énergie.

La ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah, a officiellement livré ces équipements samedi. 

La relance de l’économie au Togo et la lutte contre le chômage passent aussi par un soutien actif aux groupements à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.