A l’abri des intempéries

29/10/2011
A l’abri des intempéries

Les groupements de femmes de villages de Bougou (préfecture de Tandjouare)et de Kounté Maison (région de la Kara) disposent désormais d’entrepôts de stockage de produits agricoles. 

Ces magasins seront gérés par des groupements féminins et s’inscrivent dans le cadre du Projet de soutien aux microprojets communautaires (PSMICO) dans le domaine agricole, mais également dans celui de la santé, de l’éducation ou de l’énergie.

La ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah, a officiellement livré ces équipements samedi. 

La relance de l’économie au Togo et la lutte contre le chômage passent aussi par un soutien actif aux groupements à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Guy Lorenzo veut dénicher de nouveaux talents

Sport

Les directions régionales et préfectorales du sport et des loisirs ont reçu un appui financier et en équipements du ministre des Sports, Guy Lorenzo.

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.