A l’abri des intempéries

29/10/2011
A l’abri des intempéries

Les groupements de femmes de villages de Bougou (préfecture de Tandjouare)et de Kounté Maison (région de la Kara) disposent désormais d’entrepôts de stockage de produits agricoles. 

Ces magasins seront gérés par des groupements féminins et s’inscrivent dans le cadre du Projet de soutien aux microprojets communautaires (PSMICO) dans le domaine agricole, mais également dans celui de la santé, de l’éducation ou de l’énergie.

La ministre du Développement à la base, Victoire Dogbé-Tomegah, a officiellement livré ces équipements samedi. 

La relance de l’économie au Togo et la lutte contre le chômage passent aussi par un soutien actif aux groupements à la base.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.