Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

09/02/2009
Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

Le président de l'Assemblée Nationale, Abass Bonfoh a reçu lundi Rik Daems, membre du parlement belge (parti libéral-démocrate flamand, VLD). M. Daems a déclaré avoir transmis au président de l'Assemblée, une invitation de son homologue du Sénat belge, Armand De Decker à se rendre à Bruxelles. "Je trouve que le Togo a fait beaucoup de progrès aussi bien sur le plan de l'organisation de l'Etat que du fonctionnement des institutions démocratiques" a déclaré M. Daems.

L'invitation adressée à M. Bonfoh vise à établir une collaboration entre les deux  parlements afin d'appuyer le Togo dans ses efforts de renforcement de la démocratie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.

La Banque mondiale met le paquet

Développement

La Banque Mondiale (BM) vient d’approuver de nouveaux financements en faveur du Togo. Et pas des moindres puisqu’il s’agit de 44 millions de dollars.