Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

09/02/2009
Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

Le président de l'Assemblée Nationale, Abass Bonfoh a reçu lundi Rik Daems, membre du parlement belge (parti libéral-démocrate flamand, VLD). M. Daems a déclaré avoir transmis au président de l'Assemblée, une invitation de son homologue du Sénat belge, Armand De Decker à se rendre à Bruxelles. "Je trouve que le Togo a fait beaucoup de progrès aussi bien sur le plan de l'organisation de l'Etat que du fonctionnement des institutions démocratiques" a déclaré M. Daems.

L'invitation adressée à M. Bonfoh vise à établir une collaboration entre les deux  parlements afin d'appuyer le Togo dans ses efforts de renforcement de la démocratie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Trouver tout de suite !

Santé

Comment trouver l’hôpital le plus proche, une pharmacie, un médecin, un spécialiste ou un laboratoire d’analyses médicales ?

Evala : clap de fin

Culture

Les luttes traditionnelles en pas Kabyè sont presque terminées. Faure Gnassingbé a assisté samedi aux ultimes rencontres.

En pointe dans l'urgence

Santé

Le Togo dispose depuis quelques semaines à l'hôpital d'Atakpamé d'une unité de traumatologie de pointe. Un film vient d'être réalisé sur ce projet mené avec Israël.

Vous développez un projet structurant ?

Coopération

Des représentants togolais participeront du 17 au 19 septembre à Genève à la 2e conférence internationale des jeunes francophones (CJF).