Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

09/02/2009
Abbas Bonfoh invité par le Sénat belge

Le président de l'Assemblée Nationale, Abass Bonfoh a reçu lundi Rik Daems, membre du parlement belge (parti libéral-démocrate flamand, VLD). M. Daems a déclaré avoir transmis au président de l'Assemblée, une invitation de son homologue du Sénat belge, Armand De Decker à se rendre à Bruxelles. "Je trouve que le Togo a fait beaucoup de progrès aussi bien sur le plan de l'organisation de l'Etat que du fonctionnement des institutions démocratiques" a déclaré M. Daems.

L'invitation adressée à M. Bonfoh vise à établir une collaboration entre les deux  parlements afin d'appuyer le Togo dans ses efforts de renforcement de la démocratie.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

Le 2 février met les petits plats dans les grands

Tourisme

L’hôtel du 2 février (ex-Radisson Blu) organise à partir de ce samedi une semaine gastronomique pour découvrir les saveurs du Togo et du monde entier.

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.