Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

17/10/2008
Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

Le président de l'Assemblée nationale, Abbas Bonhoh, a reçu jeudi le président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) venu l'informer de la sortie prochaine de son rapport annuel ; puis M. Bonfoh s'est entretenu avec une délégation de l'union générale des syndicats libres du Togo (UGSL) conduite par Mathias Homador.

Il a enfin reçu le nouveau bureau du Conseil national du patronat (CNP) du Togo avec à sa tête son secrétaire général, Mocktar Sow (photo). Après plusieurs années de léthargie, l'organisation professionnelle entend profiter d'un contexte de relance économique pour redevenir un acteur important capable de peser sur les décisions gouvernementales en matière de fiscalité, de commerce ou d'emploi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

A livres ouverts

Culture

La Foire internationale du livre de Lomé (FI2L)  aura lieu du 10 au 13 novembre à Lomé sur le site de la Blue Zone de Cacavéli.

Rentrée des avocats

Justice

Le barreau de Lomé a effectué vendredi sa rentrée solennelle au Palais de justice de Lomé.

Terrorisme : coordonner la lutte

Cédéao

Faure Gnassingbé qui préside la Cédéao a participé samedi à Bamako. la conférence régionale sur la situation sécuritaire dans le Sahel et en Afrique de l’Ouest.

Danke sehr !

Coopération

L'Allemagne poursuit sa coopération avec le Togo. Nouvel appui de 37 millions d'euros en faveur des secteurs prioritaires.