Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

17/10/2008
Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

Le président de l'Assemblée nationale, Abbas Bonhoh, a reçu jeudi le président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) venu l'informer de la sortie prochaine de son rapport annuel ; puis M. Bonfoh s'est entretenu avec une délégation de l'union générale des syndicats libres du Togo (UGSL) conduite par Mathias Homador.

Il a enfin reçu le nouveau bureau du Conseil national du patronat (CNP) du Togo avec à sa tête son secrétaire général, Mocktar Sow (photo). Après plusieurs années de léthargie, l'organisation professionnelle entend profiter d'un contexte de relance économique pour redevenir un acteur important capable de peser sur les décisions gouvernementales en matière de fiscalité, de commerce ou d'emploi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.