Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

17/10/2008
Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

Le président de l'Assemblée nationale, Abbas Bonhoh, a reçu jeudi le président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) venu l'informer de la sortie prochaine de son rapport annuel ; puis M. Bonfoh s'est entretenu avec une délégation de l'union générale des syndicats libres du Togo (UGSL) conduite par Mathias Homador.

Il a enfin reçu le nouveau bureau du Conseil national du patronat (CNP) du Togo avec à sa tête son secrétaire général, Mocktar Sow (photo). Après plusieurs années de léthargie, l'organisation professionnelle entend profiter d'un contexte de relance économique pour redevenir un acteur important capable de peser sur les décisions gouvernementales en matière de fiscalité, de commerce ou d'emploi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

En toute amitié

Sport

Les Eperviers se rendront au mois d’octobre en Russie pour rencontrer en match amical l’Iran (5 octobre).

Un moyen efficace de combattre le paludisme

Santé

La campagne de distribution de moustiquaires imprégnées a débuté jeudi à Notsé.

Armes retrouvées à Sokodé

Faits divers

Lors de la manifestation organisée le 19 août par le PNP (opposition) à Sokodé, des armes avaient été volées dans le commissariat avant qu’il ne soit la proie des flammes.

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.