Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

17/10/2008
Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

Le président de l'Assemblée nationale, Abbas Bonhoh, a reçu jeudi le président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) venu l'informer de la sortie prochaine de son rapport annuel ; puis M. Bonfoh s'est entretenu avec une délégation de l'union générale des syndicats libres du Togo (UGSL) conduite par Mathias Homador.

Il a enfin reçu le nouveau bureau du Conseil national du patronat (CNP) du Togo avec à sa tête son secrétaire général, Mocktar Sow (photo). Après plusieurs années de léthargie, l'organisation professionnelle entend profiter d'un contexte de relance économique pour redevenir un acteur important capable de peser sur les décisions gouvernementales en matière de fiscalité, de commerce ou d'emploi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Stimuler les investissements dans les infrastructures

Développement

Abidjan accueille pendant deux jours une table ronde régionale sur la gouvernance et les outils dans le domaine des infrastructures. 

Gestion externe des hôpitaux publics

Santé

Le Togo s’est lancé dans une politique de gestion externe des hôpitaux publics. L’objectif est de parvenir à meilleure qualité des soins.

Réunion du Conseil de médiation et de sécurité à Abuja

Cédéao

Léné Dimban, l’ambassadeur du Togo auprès de la Cedeao a présidé mercredi à Abuja (Nigeria) la 28e réunion du Conseil de médiation et de sécurité.

Arnaques à la petite semaine

Faits divers

Pour fidéliser leurs abonnés, les opérateurs de téléphonie mobile (Moov et Togo Cellulaire) multiplient les opérations commerciales et autres jeux-concours.