Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

17/10/2008
Abbas Bonfoh s'entretient avec le Patronat

Le président de l'Assemblée nationale, Abbas Bonhoh, a reçu jeudi le président de la Commission Nationale des Droits de l'Homme (CNDH) venu l'informer de la sortie prochaine de son rapport annuel ; puis M. Bonfoh s'est entretenu avec une délégation de l'union générale des syndicats libres du Togo (UGSL) conduite par Mathias Homador.

Il a enfin reçu le nouveau bureau du Conseil national du patronat (CNP) du Togo avec à sa tête son secrétaire général, Mocktar Sow (photo). Après plusieurs années de léthargie, l'organisation professionnelle entend profiter d'un contexte de relance économique pour redevenir un acteur important capable de peser sur les décisions gouvernementales en matière de fiscalité, de commerce ou d'emploi.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Il faut frapper les fumeurs au portefeuille

Santé

La fiscalité sur le tabac n'est pas dissuasive. Il faut augmenter les taxes et lutter face à une contrebande en plein essor.

Sortir de la pauvreté, c'est possible

Développement

Le président Faure Gnassingbé a lancé jeudi à le projet de développement rural de la plaine de  (PDRD).

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Les notaires togolais vont passer à l'Acte authentique électronique

Justice

Le nouveau président de la Chambre des notaires, Me David Koffi Tsolenyanu, a pris ses fonctions jeudi.