Abbas Bonfoh sur le pont

02/04/2009
Abbas Bonfoh sur le pont

Le président de l'Assemblée nationale, Abass Bonfoh, s'est rendu mercredi sur le chantier du pont d'Amakpapé, emporté lors des graves inondations de juillet 2008. Sa reconstruction est en cours avec l'aide de la Chine. « Lorsque ce pont a été détruit, tout le monde a eu l'impression que le Togo était coupé en deux. Je suis très content du travail assuré par les ingénieurs chinois. Je repars confiant et rassuré » a déclaré Abass Bonfoh.

Les travaux sont exécutés par la Société nationale chinoise de ponts et chaussées. Selon le responsable du chantier, le pont devrait être achevé en novembre prochain.  

Le Togo avaient été victime l'année dernière d'intempéries qui avait détruit des ouvrages d'art, des cultures et des habitations.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.

Eléphants et Eperviers se séparent sur un nul

Sport

Le Togo et la Côte d’Ivoire ont fait match nul lundi à Oyem (0-0). La CAN commence bien pour les Eperviers.

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.