Abbas Bonfoh sur le pont

02/04/2009
Abbas Bonfoh sur le pont

Le président de l'Assemblée nationale, Abass Bonfoh, s'est rendu mercredi sur le chantier du pont d'Amakpapé, emporté lors des graves inondations de juillet 2008. Sa reconstruction est en cours avec l'aide de la Chine. « Lorsque ce pont a été détruit, tout le monde a eu l'impression que le Togo était coupé en deux. Je suis très content du travail assuré par les ingénieurs chinois. Je repars confiant et rassuré » a déclaré Abass Bonfoh.

Les travaux sont exécutés par la Société nationale chinoise de ponts et chaussées. Selon le responsable du chantier, le pont devrait être achevé en novembre prochain.  

Le Togo avaient été victime l'année dernière d'intempéries qui avait détruit des ouvrages d'art, des cultures et des habitations.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Liberia : optimisme des présidents du Togo et du Nigeria

Cédéao

Le processus électoral ira bien à son terme ont indiqué mardi les présidents du Nigeria et de la Cédéao.

Les ravages de la cybercriminalité

Coopération

Le Conseil de l’Entente a décidé de s’attaquer au fléau de la cybercriminalité. Les arnaques sont de plus en plus sophistiquées en Afrique de l'Ouest.

Le rendez-vous annuel des développeurs togolais

Tech & Web

GDG-Lomé organise les 2 et 3 décembre prochains le ‘DevFest’, le rendez-vous annuel des communautés locales de développeurs en collaboration avec Google.

Rencontre Faure-Buhari à Abuja

Cédéao

Le président de la Cédéao, Faure Gnassingbé, s'est entretenu mardi à Abuja avec son homologue nigérian.