Abbas Bonfoh sur le pont

02/04/2009
Abbas Bonfoh sur le pont

Le président de l'Assemblée nationale, Abass Bonfoh, s'est rendu mercredi sur le chantier du pont d'Amakpapé, emporté lors des graves inondations de juillet 2008. Sa reconstruction est en cours avec l'aide de la Chine. « Lorsque ce pont a été détruit, tout le monde a eu l'impression que le Togo était coupé en deux. Je suis très content du travail assuré par les ingénieurs chinois. Je repars confiant et rassuré » a déclaré Abass Bonfoh.

Les travaux sont exécutés par la Société nationale chinoise de ponts et chaussées. Selon le responsable du chantier, le pont devrait être achevé en novembre prochain.  

Le Togo avaient été victime l'année dernière d'intempéries qui avait détruit des ouvrages d'art, des cultures et des habitations.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La transformation numérique est lancée

Tech & Web

Depuis jeudi, les étudiants des universités publiques disposent d’une connexion internet Wi Fi haut débit. Accès disponible dans les salles de cours et sur le campus.

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Le pape du riz hybride va accueillir de nouveaux stagiaires

Coopération

L’université agronomique de Changsha (Chine) va proposer un nouveau cycle de formation aux agriculteurs togolais.

Sport et développement en Afrique

Coopération

L’Allemagne va financer la construction d’équipements sportifs dans la région de la Kara (nord Togo). Il s’agit notamment de terrains de foot et de basket.