Absence de crédibilité

14/01/2014
Absence de crédibilité

Ce qui est formidable avec les opposants togolais, c’est leur esprit de modération.Après Dodji Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui incitait lundi la population à la révolte pour obtenir la tenue d’élections locales, c’est au tour d’Eric Dupuy de l’ANC de pratiquer les même excès.

Sans un scrutin local, les élections présidentielles de 2015 au Togo seront émaillées de violences, a-t-il prévenu mardi au micro de Kanal FM.

Ces déclarations tapageuses ne sont pas de nature à créer un climat de sérénité. Elles décrédibilisent encore un peu plus leurs auteurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.