Absence de crédibilité

14/01/2014
Absence de crédibilité

Ce qui est formidable avec les opposants togolais, c’est leur esprit de modération.Après Dodji Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui incitait lundi la population à la révolte pour obtenir la tenue d’élections locales, c’est au tour d’Eric Dupuy de l’ANC de pratiquer les même excès.

Sans un scrutin local, les élections présidentielles de 2015 au Togo seront émaillées de violences, a-t-il prévenu mardi au micro de Kanal FM.

Ces déclarations tapageuses ne sont pas de nature à créer un climat de sérénité. Elles décrédibilisent encore un peu plus leurs auteurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Adebayor indisponible pour une période indéterminée

Sport

Sale coup pour Emmanuel Adebayor, le capitaine des Eperviers. Selon le site StarAfrica le footballeur s’est blessé lors de la rencontre dimanche contre une équipe turque.

A la liberté, à la vie !

Culture

Le bureau régional de l’organisation de la Francophonie (OIF) a présenté lundi à Lomé son initiative baptisée ‘Libres ensemble’.

Un refuge efficace contre les moustiques

Santé

Le ministère de la Santé va fournir à la population près d’un million de moustiquaires imprégnées de longue durée d’action (MILDA).

Lutter efficacement contre le cancer

Santé

Le Togo ambitionne de se doter d’un institut de cancérologie. Pour y parvenir, il a besoin d’argent et de compétences.