Absence de crédibilité

14/01/2014
Absence de crédibilité

Ce qui est formidable avec les opposants togolais, c’est leur esprit de modération.Après Dodji Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui incitait lundi la population à la révolte pour obtenir la tenue d’élections locales, c’est au tour d’Eric Dupuy de l’ANC de pratiquer les même excès.

Sans un scrutin local, les élections présidentielles de 2015 au Togo seront émaillées de violences, a-t-il prévenu mardi au micro de Kanal FM.

Ces déclarations tapageuses ne sont pas de nature à créer un climat de sérénité. Elles décrédibilisent encore un peu plus leurs auteurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Inimaginable

Faits divers

Trois trafiquants togolais d’organes humains ont été arrêtés et présentés mardi à la presse. Ils avaient kidnappé un jeune de 14 ans.

Akakpo prend du champ

Sport

Le vice-capitaine des Eperviers et défenseur Serges Akakpo a décidé de mettre fin à sa carrière internationale après 9 ans de bons et loyaux services.

Bien mieux que beaucoup de médicaments

Santé

Surpoids, faiblesse sexuelle, asthénie, difficultés respiratoires. La solution à ces maux se trouve peut-être dans les boissons naturelles.

Au service des autres

Diaspora

Kadie Agrignan et son frère Raouf ont décidé de mettre leur expérience et leurs économies au service des autres, particulièrement les plus âgés.