Absence de crédibilité

14/01/2014
Absence de crédibilité

Ce qui est formidable avec les opposants togolais, c’est leur esprit de modération.Après Dodji Apévon, le président du Comité d’action pour le renouveau (CAR) qui incitait lundi la population à la révolte pour obtenir la tenue d’élections locales, c’est au tour d’Eric Dupuy de l’ANC de pratiquer les même excès.

Sans un scrutin local, les élections présidentielles de 2015 au Togo seront émaillées de violences, a-t-il prévenu mardi au micro de Kanal FM.

Ces déclarations tapageuses ne sont pas de nature à créer un climat de sérénité. Elles décrédibilisent encore un peu plus leurs auteurs.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.