Absence de dialectique

05/05/2014
Absence de dialectique

Jean-Pierre Fabre

Bis repetita . En  tournée dans la région Centrale, le président de l’ANC (opposition), Jean-Pierre Fabre, a une nouvelle fois accusé le pouvoir de laisser les populations à l’abandon. Il n’y a pas d’eau, pas d’école, pas de route, pas de dispensaires, a-t-il affirmé. Mauvaise foi évidente.

M. Fabre a en outre martelé que l’alternance était ‘une condition nécessaire pour l’édification d’un Etat de droit et l’instauration de la démocratie au Togo’. Reste que l’alternance ne se décrète pas. Aux électeurs de se prononcer. C’est là l’expression de la démocratie. 

On ne peut que regretter l'absence d'arguments dans la bouche de ce responsable de l'ANC qui empêche tout débat fécond.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.