Abstinence

27/08/2012
Abstinence

Les dirigeants du collectif d’opposition «Sauvons le Togo» (CST) ont entamé une semaine d’abstinence sexuelle. Samedi dernier, ce mouvement avait appelé les femmes à observer une grève du sexe afin d'obliger les hommes à réagir pour changer les choses au Togo !.

De fait, Jean-Pierre Fabre, Agbéyomé Kodjo ou Zeus Ajavon devront se contenter de mâcher du chewing-gum ou de consulter des sites coquins sur internet.

Mais ces responsables politiques affirment être prêts à faire vœux de chasteté pour la bonne cause. 

Faute de disposer caméras-espion dans chaque chambre à coucher, difficile de savoir si le mot d’ordre sera effectivement respecté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.