Abstinence

27/08/2012
Abstinence

Les dirigeants du collectif d’opposition «Sauvons le Togo» (CST) ont entamé une semaine d’abstinence sexuelle. Samedi dernier, ce mouvement avait appelé les femmes à observer une grève du sexe afin d'obliger les hommes à réagir pour changer les choses au Togo !.

De fait, Jean-Pierre Fabre, Agbéyomé Kodjo ou Zeus Ajavon devront se contenter de mâcher du chewing-gum ou de consulter des sites coquins sur internet.

Mais ces responsables politiques affirment être prêts à faire vœux de chasteté pour la bonne cause. 

Faute de disposer caméras-espion dans chaque chambre à coucher, difficile de savoir si le mot d’ordre sera effectivement respecté.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.

Brassage des cultures

Culture

Une ‘Caravane littéraire’ est organisée du 26 février au 4 mars. Elle se rendra dans 5 villes du Togo, du nord au sud. Un évènement culturel attendu.

La coopération multiforme du PNUD

Coopération

Une mission du PNUD (Programme des Nations Unies pour le développement), dépêchée par le siège, est arrivée en début de semaine au Togo.

Le PGICT aura sans doute une suite

Environnement

Les pouvoirs publics entendent renforcer la gestion des risques d’inondations et de dégradation des sols dans les zones rurales et urbaines.