Accueil ‘très prometteur’ pour l’UFC dans le Nord

13/07/2013
Accueil ‘très prometteur’ pour l’UFC dans le Nord

Le président de l’UFC (opposition) Gilchrist Olympios’est rendu vendredi à Kara et à Mangodans le cadre de sa tournée électorale dans le Nord du Togo. Le leader historique de l’opposition a indiqué que l’accueil des populations avait été ‘très prometteur’.

Les responsables de ce parti ont rappelé qu’ils avaient besoin de 3 sièges dans chacune des 2 circonscriptions pour pouvoir entamer les réformes institutionnelles et constitutionnelles dans la nouvelle Assemblée nationale.

Samedi, les dirigeants de l’UFC iront à la rencontre des électeurs de Morétan et d’Elavagnon dans le Bas-Mono.

 L’UFC a des candidats dans 29 circonscriptions sur les 30 pour le scrutin du 25 juillet.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Le Premier ministre israélien participera au sommet de Monrovia

Cédéao

Le Premier ministre israélien Benjamin Netanyahu participera le 4 juin prochain à Monrovia (Liberia) au sommet de la Cédéao.

Une exploitation raisonnée des océans

Environnement

Du 5 au 9 juin 2017, l’ONU accueillera à New-York sa première conférence mondiale sur l’Océan, très importante pour le climat et pour l'économie. 

Subventions US aux ONG togolaises

Santé

Le Fonds des ambassadeurs pour l’Afrique de l’Ouest (WAAF) est un dispositif initié par les Etats-Unis, via USAid, destiné à améliorer la santé de la population.

Le vivre ensemble passe par les cultures

Diaspora

lLa Semaine de l’intégration africaine se poursuit à Lomé. Mercredi, les participants ont pu assister à animations culturelles.