Accusations et menaces

10/03/2011
Accusations et menaces

Jean-Pierre Fabre (photo), le président de l’ANC, a démenti toute implication de son parti dans l’élaboration du projet de loi sur les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestation sur la voie publique, adopté récemment en Conseil des ministres.
M. Fabre accuse Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, d’être un menteur quand il affirme que des représentants de l’ANC ont pris part à la rédaction du texte.
«L’ANC dénonce et condamne le caractère unilatéral et liberticide du projet de loi que le régime RPT s’apprête à faire passer et demande qu’il soit retiré », a déclaré le président de cette formation d’opposition qui a appelé à une grande marche jeudi prochain pour obtenir le retrait du projet.
Jean-Pierre Fabre s’est voulu menaçant : « Les conséquences du maintien seront considérables pour le régime en place. Il a intérêt à le retirer », a-t-il prévenu.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.

Visite à Lomé d'un officiel bissau-guinéen

Cédéao

Aristides Da Silva, ministre d’Etat de Guinée Bissau et porte-parole du gouvernement a été reçu mardi par le président Faure Gnassingbé.