Accusations et menaces

10/03/2011
Accusations et menaces

Jean-Pierre Fabre (photo), le président de l’ANC, a démenti toute implication de son parti dans l’élaboration du projet de loi sur les conditions d’exercice de la liberté de réunion et de manifestation sur la voie publique, adopté récemment en Conseil des ministres.
M. Fabre accuse Pascal Bodjona, le ministre de l’Administration territoriale, d’être un menteur quand il affirme que des représentants de l’ANC ont pris part à la rédaction du texte.
«L’ANC dénonce et condamne le caractère unilatéral et liberticide du projet de loi que le régime RPT s’apprête à faire passer et demande qu’il soit retiré », a déclaré le président de cette formation d’opposition qui a appelé à une grande marche jeudi prochain pour obtenir le retrait du projet.
Jean-Pierre Fabre s’est voulu menaçant : « Les conséquences du maintien seront considérables pour le régime en place. Il a intérêt à le retirer », a-t-il prévenu.
 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les hommes qui savent aimer Valentine

Culture

La jeune chanteuse togolaise Valentine Alvares poursuit sa carrière à un rythme impressionnant. Elle vient de dévoiler son nouveau clip.

Tchanilé Banna radié à vie

Sport

L’ancien entraîneur des Eperviers, Tchanilé Banna, organisateur d’un match bidon au Bahreïn en septembre 2010, a été radié à vie par la FIFA.

Un univers musical sans frontières

Culture

Le franco-togolais Jer Ndoti donnera un concert vendredi à l'Institut Français du Togo. Un voyage dans l'univers du jazz et des musiques afri-cubaines.

Le Fonds PISCCA finance 9 projets

Coopération

Plusieurs initiatives locales contribuant à renforcer la société civile et à promouvoir les droits sociaux et économiques viennent de recevoir un coup de pouce.