Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

09/02/2008
Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

L'ancien ministre ghanéen des affaires étrangères et actuel candidat du parti du président John Kufuor (le NPP), aux prochaines élections présidentielle, Addo Akufo Nana, est venu rencontrer vendredi le président Faure. « C'est le premier chef d'Etat que je rencontre en qualité de candidat aux présidentielles. J'ai pu aborder avec lui les problèmes communs entre nos deux peuples », a souligné Addo Akufo Nana.

Il a loué les relations entre le Togo et le Ghana ; des relations qui se sont consolidées depuis quelques années grâce au volontarisme des deux chefs d'Etat.Avocat de formation, Addo Akufo Nana parle le français aussi bien que l'anglais. C'est un passionné de musique et de football, de cricket et de squash.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La mode africaine en vedette à Denver

Culture

The African Fashion Show aura lieu ce dimanche à Denver (Colorado). Six designers africains sont attendus parmi lesquels un Togolais.

Police citoyenne

Coopération

Les bonnes pratiques en matière policière mettent du temps à s’acquérir. L'UE assiste les fonctionnaires leur permettant de bénéficier d'une formation continue.

Vision sociale

Développement

Le succès de la politique gouvernementale passe par les programmes sociaux. Le PUDC en est un.

Faire face avec détermination aux défis sécuritaires

Cédéao

Mohamed Ibn Chambas, le représentant spécial des Nations unies pour l'Afrique de l'Ouest , a été reçu jeudi par Faure Gnassingbé.