Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

09/02/2008
Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

L'ancien ministre ghanéen des affaires étrangères et actuel candidat du parti du président John Kufuor (le NPP), aux prochaines élections présidentielle, Addo Akufo Nana, est venu rencontrer vendredi le président Faure. « C'est le premier chef d'Etat que je rencontre en qualité de candidat aux présidentielles. J'ai pu aborder avec lui les problèmes communs entre nos deux peuples », a souligné Addo Akufo Nana.

Il a loué les relations entre le Togo et le Ghana ; des relations qui se sont consolidées depuis quelques années grâce au volontarisme des deux chefs d'Etat.Avocat de formation, Addo Akufo Nana parle le français aussi bien que l'anglais. C'est un passionné de musique et de football, de cricket et de squash.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Fonctionnement de la justice perturbé

Justice

Le fonctionnement de la justice est perturbé depuis le début de la semaine par une grève des greffiers qui réclament une amélioration de leur condition de vie et de travail.

Pays d'accueil et d'intégration

Diaspora

La Semaine de l’intégration africaine s’est ouverte lundi à Lomé. Cinq jours de débats et séminaires sur le thème de la jeunesse et de l’intégration.

Intégration technologique

Tech & Web

La Cédéao veut parvenir à l’intégration, y compris pour tout ce qui concerne le secteur des télécommunications, très porteur.

Au Maroc, Agadazi explique comment le Togo combat la pauvreté

Développement

Lutter contre la pauvreté est a priorité des priorités pour le gouvernement. De nombreuses initiatives ont vu le jour.