Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

09/02/2008
Addo Akufo Nana débute sa campagne au Togo

L'ancien ministre ghanéen des affaires étrangères et actuel candidat du parti du président John Kufuor (le NPP), aux prochaines élections présidentielle, Addo Akufo Nana, est venu rencontrer vendredi le président Faure. « C'est le premier chef d'Etat que je rencontre en qualité de candidat aux présidentielles. J'ai pu aborder avec lui les problèmes communs entre nos deux peuples », a souligné Addo Akufo Nana.

Il a loué les relations entre le Togo et le Ghana ; des relations qui se sont consolidées depuis quelques années grâce au volontarisme des deux chefs d'Etat.Avocat de formation, Addo Akufo Nana parle le français aussi bien que l'anglais. C'est un passionné de musique et de football, de cricket et de squash.

 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les nouvelles tendances du tourisme mondial

Tourisme

Comme chaque année, le Togo sera présent au Salon IFTM Top Resa qui se déroule du 25 au 28 septembre à Paris.

Il est important de savoir d’où l’on vient

Diaspora

Diplômé de l’Ecole de diplomatie et de relations internationales de l’université Seton Hall,  Erick Agbleke vient de passer son été comme stagiaire à l’ambassade américaine à Lomé.

Aného : une nouvelle vie pour la ville tricentenaire ?

Culture

Dans une thèse de doctorat présentée récemment, un étudiant togolais propose d'injecter 700 millions dans la réhabilitation culturelle d'Aného.

Le Togo s'est débarrassé des CFC

Environnement

Le Togo est parvenu à se débarrasser presque totalement des CFC (chlorofluorocarbone), a annoncé André Johnson, le ministre de l’Environnement.