Agbéyomé Kodjo : ‘J’ai plus d’expérience que les autres’

20/03/2014
Agbéyomé Kodjo : ‘J’ai plus d’expérience que les autres’

Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts

Invité jeudi de la radio privée Kanal FM, le leader d’Obuts, Agbéyomé Kodjo, a douté de la possibilité pour l’opposition de parvenir à une candidature unique pour la présidentielle de 2015. En raison de la bataille des égos, cette perspective sera très difficile à atteindre, a-t-il souligné.

Mais, si d’aventure, cette opportunité se présentait, il estime être le plus expérimenté pour assurer le leadership de l’opposition, remporter l’élection et diriger le Togo.

‘Je n’ai pas la prétention d’être le bon berger, mais je considère que j’ai plus d’expérience que certains prétendants dans la gestion des affaires de l’Etat. Il suffit de d’observer avec honnêteté le travail abattu dans ce pays pour s’en convaincre », a-t-il indiqué.

S’agissant de la récente rencontre entre le président Faure Gnassingbé et Jean-Pierre Fabre, le président de l’ANC (opposition), M. Kodjo a ironisé sur l’attitude du CST.

‘Obuts avait dépêché une délégation pour aller présenter ses vœux au chef de l’Etat. Le lendemain, nous avions été l’objet d’attaques sordides de la part de nos amis du Collectif. Mais force est de constater que ce sont les mêmes qui ont fait des pieds et des mains pour être reçus par Faure Gnassingbé’, a rappelé le responsable d’Obuts.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.