Agbéyomé Kodjo : ‘Je n’ai jamais rien signé !’

18/11/2013
Agbéyomé Kodjo : ‘Je n’ai jamais rien signé !’

Le président d’Obuts, Agbéyomé Kodjo (photo), a fait part lundi de sa surprise en découvrant son nom en bas d’un prétendu rapport d’enquête réalisé par les opposants du collectif ‘Sauvons le Togo (CST) sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé début 2013.

M. Kodjo précise qu’il n’a jamais été associé à aucune des étapes relatives à la collecte des informations ayant conduit à la production du rapport et à sa publication 

Selon l’ancien Premier ministre, son parti a été informé de son existence 5 minutes avant qu’il ne soit rendu public.

Le CST a dévoilé il y une semaine un pseudo-rapport dans lequel 8 personnes proches du pouvoir sont présentées comme les instigateurs des incendies.

L’enquête, montée de toute pièce à des fins politiques, n’a aucune valeur légale.

La justice poursuit de son côté les véritables investigations. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.

Le Roy : 'Adebayor est très important pour nous'

Sport

Adebayor a été incroyablement physique contre la Côte d’Ivoire. Claude Le Roy ne tarit pas d'éloges sur le capitaine des Eperviers.