Agbéyomé Kodjo : ‘Je n’ai jamais rien signé !’

18/11/2013
Agbéyomé Kodjo : ‘Je n’ai jamais rien signé !’

Le président d’Obuts, Agbéyomé Kodjo (photo), a fait part lundi de sa surprise en découvrant son nom en bas d’un prétendu rapport d’enquête réalisé par les opposants du collectif ‘Sauvons le Togo (CST) sur les incendies criminels des marchés de Kara et de Lomé début 2013.

M. Kodjo précise qu’il n’a jamais été associé à aucune des étapes relatives à la collecte des informations ayant conduit à la production du rapport et à sa publication 

Selon l’ancien Premier ministre, son parti a été informé de son existence 5 minutes avant qu’il ne soit rendu public.

Le CST a dévoilé il y une semaine un pseudo-rapport dans lequel 8 personnes proches du pouvoir sont présentées comme les instigateurs des incendies.

L’enquête, montée de toute pièce à des fins politiques, n’a aucune valeur légale.

La justice poursuit de son côté les véritables investigations. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.

CAN 2017 : près d'un milliard a été levé

Sport

Le comité de mobilisation des fonds pour la participation des Eperviers à la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017) a publié mercredi ses comptes.