Agbéyomé Kodjo : ‘Le Togo a réalisé des progrès significatifs'

02/11/2014
Agbéyomé Kodjo : ‘Le Togo a réalisé des progrès significatifs'

Agbéyomé Kodjo

Au cours du quinquennat, le Togo a réalisé des progrès significatifs en matière d’infrastructures, précisément dans le domaine routier, dans le domaine aéroportuaire ainsi que dans le domaine portuaire sans oublier en termes de performances économiques les perspectives de développement et de croissance élevée qui se dessinent pour l’avenir de la nation. Tel est l’avis exprimé par Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts, dans une interview au site Afrika Express.

Un constat réaliste dressé par cet opposant farouche au pouvoir de Faure Gnassingbé.

Incontestablement, il y a une meilleure visibilité dans la direction de gouvernance du pays, souligne M. Kodjo qui regrette cependant des réformes non-achevées et l’asymétrie entre les riches et les pauvres au cours de la dernière décennie. 

‘Des efforts restent à faire pour que les plus humbles parmi nous profitent de la croissance économique’, déclare l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.