Agbéyomé Kodjo : ‘Le Togo a réalisé des progrès significatifs'

02/11/2014
Agbéyomé Kodjo : ‘Le Togo a réalisé des progrès significatifs'

Agbéyomé Kodjo

Au cours du quinquennat, le Togo a réalisé des progrès significatifs en matière d’infrastructures, précisément dans le domaine routier, dans le domaine aéroportuaire ainsi que dans le domaine portuaire sans oublier en termes de performances économiques les perspectives de développement et de croissance élevée qui se dessinent pour l’avenir de la nation. Tel est l’avis exprimé par Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts, dans une interview au site Afrika Express.

Un constat réaliste dressé par cet opposant farouche au pouvoir de Faure Gnassingbé.

Incontestablement, il y a une meilleure visibilité dans la direction de gouvernance du pays, souligne M. Kodjo qui regrette cependant des réformes non-achevées et l’asymétrie entre les riches et les pauvres au cours de la dernière décennie. 

‘Des efforts restent à faire pour que les plus humbles parmi nous profitent de la croissance économique’, déclare l’ancien Premier ministre togolais.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Les raisons de la mort violente d'une Togolaise à Washington

Faits divers

Le meurtrier présumé de Waliyatou Amadou, une jeune togolaise de 23 ans poignardée à mort à Washington, est sous les verrous.

Les Eperviers sont motivés à bloc

Sport

Les Eperviers ont quitté Lomé vendredi matin pour Libreville Ils affronteront le 16 janvier la Côte d’Ivoire dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN).

Quatre malfaiteurs abattus par la police

Faits divers

Le groupe d’intervention rapide de la police a neutralisé jeudi un groupe de de braqueurs munis de fusils d’assaut de type AK47.

Démarche transparente

Sport

Pour connaître en direct la somme récoltée en faveur des Eperviers, le comité de mobilisation vient de lancer un site.