Agbéyomé Kodjo dans une démarche de dialogue

07/03/2014
Agbéyomé Kodjo dans une démarche de dialogue

Agbéyomé Kodjo

Le président du parti Obuts (opposition), Agbéyomé Kodjo, a donné son accord pour entamer des discussions avec le Premier ministre concernant les réformes institutionnelles et constitutionnelles. Il vient d’écrire à Arthème Ahoomey-Zunu.

M. Kodjo a indiqué au PM que  le dialogue politique doit permettre d’échanger sur les réformes actées par l’APG et recommandées par la CVJR. Il doit, selon l’ancien Premier ministre, déboucher sur un consensus républicain à condition qu’il rassemble, dès son ouverture, toute la classe politique.

Le patron d’Obuts milite pour une démarche inclusive.

Le président de la République a demandé au chef du gouvernement de recevoir les représentants des formations politiques le 13 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Un nouveau marché pour la ville de Bafilo

Développement

L’Etat va investir 450 millions de Fcfa pour la construction du nouveau marché de Bafilo (Nord du Togo, 26.000 habitants).

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés.