Agbéyomé Kodjo dans une démarche de dialogue

07/03/2014
Agbéyomé Kodjo dans une démarche de dialogue

Agbéyomé Kodjo

Le président du parti Obuts (opposition), Agbéyomé Kodjo, a donné son accord pour entamer des discussions avec le Premier ministre concernant les réformes institutionnelles et constitutionnelles. Il vient d’écrire à Arthème Ahoomey-Zunu.

M. Kodjo a indiqué au PM que  le dialogue politique doit permettre d’échanger sur les réformes actées par l’APG et recommandées par la CVJR. Il doit, selon l’ancien Premier ministre, déboucher sur un consensus républicain à condition qu’il rassemble, dès son ouverture, toute la classe politique.

Le patron d’Obuts milite pour une démarche inclusive.

Le président de la République a demandé au chef du gouvernement de recevoir les représentants des formations politiques le 13 mars prochain.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.

Grand Prix de la Kozah : victoire de Hamza Assoumanou

Sport

La première édition du tour cycliste  'Grand Prix de la Kozah' a été remportée jeudi par Hamza Assoumanou de l’équipe Bike Aid (Kpalimé).

Baisse significative de l'incidence de la pauvreté

Développement

Le Premier ministre a présenté mercredi à New York le rapport intermédiaire du Togo sur les ODD.

L'Allemagne laboure le Togo

Coopération

Depuis la reprise de la coopération avec le Togo, l’Allemagne est particulièrement active dans le secteur de l’agriculture.