Agbéyomé Kodjo fait confiance au HCRRUN

20/06/2016
Agbéyomé Kodjo fait confiance au HCRRUN

Agbéyomé Kodjo

Pour Agbéyomé Kodjo, le leader du parti Obuts (opposition), le Haut Commissariat  à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale(HCRRUN), dispose bien des prérogatives pour aborder les points contenus dans l’Accord politique global signé entre le pouvoir et l’opposition il y a 10 ans.

Il l’a dit ce matin au micro de Victoire FM.

‘Il faut faire confiance au HCRRUN qui s’apprête à organiser une rencontre d’échanges avec les politiques autour des réformes’, a-t-il déclaré.

L’Accord politique global est une série de recommandations relative à l’évolution politique. Une partie du texte a été mise en œuvre, mais les opposants réclament son application intégrale.

Problème, le document a vieilli dans un pays qui lui a profondément évolué. Peut-il encore constituer une base sérieuse de discussion ?  

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.