Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

08/06/2015
Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

Agbéyomé Kodjo

‘La détermination et le sens aigu du travail du nouveau Premier ministre sont des atouts qui ont certainement milité en faveur de sa nomination. M. Klassou est un travailleur, un boxeur qui saura relever les défis (…)’. Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts et lui-même ancien Premier ministre n’a pas tari d’éloges sur les qualités du chef du gouvernement.

S’exprimant lundi au micro de Victoire FM, M. Kodjo a estimé que Komi Sélom Klassou était l’homme de la situation ‘capable de traduire dans les faits, la vision du chef de l’Etat pour ce nouveau quinquennat’.

S’agissant de sa participation d’Obuts au prochain gouvernement, Agbéyomé Kodjo a déclaré : ‘Nous avons assez d’énergie à libérer pour accompagner cette dynamique en cours et  nous avons les personnes qualifiées pour faire ce travail’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.

Une politique qui coule de source

Développement

Une eau de bonne qualité est essentielle au développement économique et humain. Les autorités s'emploient à la fournir. Le taux de couverture est en hausse.