Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

08/06/2015
Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

Agbéyomé Kodjo

‘La détermination et le sens aigu du travail du nouveau Premier ministre sont des atouts qui ont certainement milité en faveur de sa nomination. M. Klassou est un travailleur, un boxeur qui saura relever les défis (…)’. Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts et lui-même ancien Premier ministre n’a pas tari d’éloges sur les qualités du chef du gouvernement.

S’exprimant lundi au micro de Victoire FM, M. Kodjo a estimé que Komi Sélom Klassou était l’homme de la situation ‘capable de traduire dans les faits, la vision du chef de l’Etat pour ce nouveau quinquennat’.

S’agissant de sa participation d’Obuts au prochain gouvernement, Agbéyomé Kodjo a déclaré : ‘Nous avons assez d’énergie à libérer pour accompagner cette dynamique en cours et  nous avons les personnes qualifiées pour faire ce travail’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

La musique pour adoucir les tensions

Culture

Un message d’amour et d’espoir en ces temps troublés. Telle est l’ambition de Valentine Alvares à travers son nouveau single sorti jeudi.

Villes de demain

Développement

Les pouvoirs publics ont signé un mémorandum d'entente avec ONU-Habitat pour mieux gérer l'urbanisation galopante.

Faux médicaments : la gendarmerie met la pression sur les trafiquants

Santé

La gendarmerie a saisi récemment un important lot de médicaments contrefaits. Les trafiquants sont de mieux en mieux organisés. 

Nouvelle centrale solaire inaugurée à Assoukoko

Développement

Le président Faure Gnassingbé a inauguré mercredi à Assoukoko (préfecture de Blitta, 200 km de Lomé) une nouvelle centrale photovoltaïque.