Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

08/06/2015
Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

Agbéyomé Kodjo

‘La détermination et le sens aigu du travail du nouveau Premier ministre sont des atouts qui ont certainement milité en faveur de sa nomination. M. Klassou est un travailleur, un boxeur qui saura relever les défis (…)’. Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts et lui-même ancien Premier ministre n’a pas tari d’éloges sur les qualités du chef du gouvernement.

S’exprimant lundi au micro de Victoire FM, M. Kodjo a estimé que Komi Sélom Klassou était l’homme de la situation ‘capable de traduire dans les faits, la vision du chef de l’Etat pour ce nouveau quinquennat’.

S’agissant de sa participation d’Obuts au prochain gouvernement, Agbéyomé Kodjo a déclaré : ‘Nous avons assez d’énergie à libérer pour accompagner cette dynamique en cours et  nous avons les personnes qualifiées pour faire ce travail’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Lutte régionale contre le banditisme et le terrorisme

Coopération

Plus de 200 individus soupçonnés de banditisme et d’activités terroristes ont été arrêtées lors d'une opération de sécurité régionale.

La monnaie unique est sur les rails

Cédéao

Jean-Claude Brou, le nouveau président de la Commission de la Cédéao, a présenté devant les membres du Parlement de l’organisation son plan stratégique.

Prochaine mise en œuvre du WACA

Environnement

La Banque mondiale a annoncé en avril dernier une aide de plus de 50 millions de dollars sous forme de prêt et de don pour aider le Togo à lutter contre l’érosion côtière.

Le Togo grappille un petit point

Sport

La FIFA a publié jeudi son classement mensuel. Le Togo gagne un point. Il se retrouve à la 128e place au plan mondial.