Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

08/06/2015
Agbéyomé Kodjo monte sur le ring

Agbéyomé Kodjo

‘La détermination et le sens aigu du travail du nouveau Premier ministre sont des atouts qui ont certainement milité en faveur de sa nomination. M. Klassou est un travailleur, un boxeur qui saura relever les défis (…)’. Agbéyomé Kodjo, président du parti Obuts et lui-même ancien Premier ministre n’a pas tari d’éloges sur les qualités du chef du gouvernement.

S’exprimant lundi au micro de Victoire FM, M. Kodjo a estimé que Komi Sélom Klassou était l’homme de la situation ‘capable de traduire dans les faits, la vision du chef de l’Etat pour ce nouveau quinquennat’.

S’agissant de sa participation d’Obuts au prochain gouvernement, Agbéyomé Kodjo a déclaré : ‘Nous avons assez d’énergie à libérer pour accompagner cette dynamique en cours et  nous avons les personnes qualifiées pour faire ce travail’.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

TogoCel est un supporter enthousiaste

Sport

Togo Cellulaire met la main au porte-monnaie. Son directeur général a remis un chèque de 75 millions de Fcfa au comité de mobilisation de la CAN.

Le Togo au seuil du Compact

Coopération

Le Togo a franchi une étape décisive l’année dernière dans le processus devant conduire à son éligibilité au MCA.

Le PUDC se déploie dans tout le pays

Développement

Le Togo a lancé il y a quelques mois un ambitieux projet dénommé le Programme d’urgence de développement communautaire (PUDC).

Opération neutralisation

Faits divers

Un Togolais et un Burkinabé ont été présentés jeudi à la presse par la police. Arrêtés récemment, ils font partie d’un gang de coupeurs de routes.