Agbéyomé Kodjo n’adhère à rien

25/02/2014
Agbéyomé Kodjo n’adhère à rien

Agbéyomé Kodjo

Agbéyomé Kodjo a démenti mardi les rumeurs selon lesquelles le parti qu’il dirige Obuts avait décidé d’adhérer à la coalition Arc en ciel.  

M. Kodjo a fait savoir qu’il avait entrepris une série de rencontres avec plusieurs personnalités politiques, y compris avec des membres de la coalition dans le cadre de la préparation des élections locales et présidentielles.

‘Quel que soit mon choix, rien ne se fera en catimini’, a indiqué M. Kodjo dont les rapports avec le collectif ‘Sauvons le Togo’ (CST) se sont sérieusement dégradés depuis juillet dernier.

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Prévenir la menace terroriste

Coopération

Des experts ouest-africains viennent de se réunir à Lomé dans le cadre du projet européen sûreté de l’aviation civile en Afrique.

Océans : sécurité et développement

Union Africaine

La session ministérielle du Conseil de paix et de sécurité (CPS) de l’Union africaine (UA) s'est déroulée mardi à Addis Abeba.

Administration bien plus rapide

Tech & Web

Le président Faure Gnassingbé a inauguré lundi le réseau e-gouvernement. 560 administrations sont reliées entre-elle par fibre optique.

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.