Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

12/07/2012
Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

Agbéyomé Kodjo (photo), le leader d’Obuts, en est convaincu, «La chute du gouvernement Houngbo est une victoire pour le Collectif Sauvons le Togo», répète-t-il en boucle depuis jeudi matin sur les médias. 

«Les diverses manifestations ces dernières semaines dans les rues de la capitale organisées par le CST ont contraint Faure Gnassingbé à revoir sa copie », affirme l’ancien Premier ministre.

Si une manifestation de quelques centaines de personnes devait à chaque fois faire tomber un gouvernement, les équipes gouvernementales se succèderaient à un rythme hebdomadaire.

Dans l’hypothèse ou il serait sollicité pour la Primature - option hautement improbable- M. Kodjo a indiqué qu’il lui était impossible de servir le père (le président Gnassingbé Eyadema, ndlr) et le fils ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Blitta va devenir un carrefour commercial

Développement

Dans 8 mois, les habitants de Blitta auront un nouveau marché. Une réalisation qui s'inscrit dans le cadre du PUDC.

Togo-Libye : score nul

Sport

La Togo a fait match nul (0-0) vendredi à Alexandrie (Egypte) face à la Libye en match amical.

Les Eperviers changent d’équipementier

Sport

La Fédération togolaise de football (FTF) a signé jeudi un accord avec l’équipementier allemand Puma. Seulement pour une durée limitée.

La Cour constitutionnelle n'est pas une juridiction comme les autres

Justice

La Cour constitutionnelle croule littéralement sous les requêtes de saisie pour un oui ou pour un non. L'heure est à la clarification.