Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

12/07/2012
Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

Agbéyomé Kodjo (photo), le leader d’Obuts, en est convaincu, «La chute du gouvernement Houngbo est une victoire pour le Collectif Sauvons le Togo», répète-t-il en boucle depuis jeudi matin sur les médias. 

«Les diverses manifestations ces dernières semaines dans les rues de la capitale organisées par le CST ont contraint Faure Gnassingbé à revoir sa copie », affirme l’ancien Premier ministre.

Si une manifestation de quelques centaines de personnes devait à chaque fois faire tomber un gouvernement, les équipes gouvernementales se succèderaient à un rythme hebdomadaire.

Dans l’hypothèse ou il serait sollicité pour la Primature - option hautement improbable- M. Kodjo a indiqué qu’il lui était impossible de servir le père (le président Gnassingbé Eyadema, ndlr) et le fils ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Affrontement d’idées

Culture

La 2e édition du championnat des joutes verbales francophones aura lieu du 25 février au 18 mars à Lomé. 

Business angels au chevet des start-up togolaises

Tech & Web

Belle opportunité pour les startups togolaises en quête de financement. Une plateforme leur permet de rechercher des investisseurs.

Premier album pour Valentine Alvares

Culture

Après une multitude de singles, la chanteuse togolaise Valentine Alvares sort son premier album. Elle met le cap à l'international.

Les adieux de Gakpé aux Eperviers

Sport

Serge Gakpé a annoncé jeudi qu'il prenait sa retraite internationale. Le Togolais évolue actuellement au Chievo de Vérone.