Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

12/07/2012
Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

Agbéyomé Kodjo (photo), le leader d’Obuts, en est convaincu, «La chute du gouvernement Houngbo est une victoire pour le Collectif Sauvons le Togo», répète-t-il en boucle depuis jeudi matin sur les médias. 

«Les diverses manifestations ces dernières semaines dans les rues de la capitale organisées par le CST ont contraint Faure Gnassingbé à revoir sa copie », affirme l’ancien Premier ministre.

Si une manifestation de quelques centaines de personnes devait à chaque fois faire tomber un gouvernement, les équipes gouvernementales se succèderaient à un rythme hebdomadaire.

Dans l’hypothèse ou il serait sollicité pour la Primature - option hautement improbable- M. Kodjo a indiqué qu’il lui était impossible de servir le père (le président Gnassingbé Eyadema, ndlr) et le fils ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Devoir d'inventaire

Environnement

Le ministère de l’Environnement a publié jeudi les résultats d’une enquête sur la présence des POP (Polluants organiques persistants) au Togo.

Football apaisé

Sport

Des incidents ont émaillé plusieurs rencontre du championnat de première division. Les sanctions sont tombées jeudi.

30.000 spectateurs pour 20 ans de carrière

Culture

Vingt ans de carrière, ça se fête. King Papavi Mensah offrira à ses fans un concert géant le 30 avril au stade de Kégué.

La détermination du gouvernement ne s'érode pas

Environnement

Le gouvernement et ses partenaires vont mettre 90 milliards de Fcfa sur la table pour lutter contre l’érosion côtière qui fait des ravages.