Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

12/07/2012
Agbéyomé Kodjo pas candidat au poste de Premier ministre

Agbéyomé Kodjo (photo), le leader d’Obuts, en est convaincu, «La chute du gouvernement Houngbo est une victoire pour le Collectif Sauvons le Togo», répète-t-il en boucle depuis jeudi matin sur les médias. 

«Les diverses manifestations ces dernières semaines dans les rues de la capitale organisées par le CST ont contraint Faure Gnassingbé à revoir sa copie », affirme l’ancien Premier ministre.

Si une manifestation de quelques centaines de personnes devait à chaque fois faire tomber un gouvernement, les équipes gouvernementales se succèderaient à un rythme hebdomadaire.

Dans l’hypothèse ou il serait sollicité pour la Primature - option hautement improbable- M. Kodjo a indiqué qu’il lui était impossible de servir le père (le président Gnassingbé Eyadema, ndlr) et le fils ».

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mauvaise chute

Sport

Les Eperviers du Togo chutent lourdement au dernier classement FIFA publié jeudi. Cinq points de moins.

Un festival qui a de la tenue

Culture

Le FIMO228, le Festival international de la mode au Togo, aura lieu du 20 au 25 février à Lomé, a indiqué mercredi son concepteur Jacques Logoh.

La rougeole est encore très présente au Togo

Santé

Une nouvelle campagne de vaccination contre la rougeole, destinée aux enfants de 6 mois à 14 ans, se déroulera du 12 au 18 février au plan national.

Valoriser les oeuvres des créateurs togolais

Culture

L’ambassadeur du Togo à Paris, Calixte Batossie Madjoulba, a réuni mardi soir plusieurs centaines d’invités pour le vernissage de l’exposition ‘Art’borescence’.