Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

17/06/2013
Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

Après avoir exigé du gouvernement la semaine dernière 'de surseoir aux élections sans un minimum de dialogue et d’annuler pour vice de procédure le décret présidentiel fixant la date des élections législatives et imposé par l’exécutif militaro-civil', le parti Obuts a finalement décidé d’aller aux législatives.

Sur son compte Twitter, Agbéyomé Kodjo (photo) écrit : ' … Dépôts des candidatures pour les prochaines élections législatives. Le secrétariat national aux élections ficelle les dossiers de candidatures'.

La date limite pour le dépôt auprès de la Céni est fixé au 19 juin.

Le parti de l’ex-Premier ministre du général Eyadema a tout intérêt à présenter des candidats. C’est la meilleure façon d’évaluer son poids sur la scène politique. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Mobilité et développement

Diaspora

Plus d’un million de Togolais vivent à l’étranger. Leurs compétences et leur appui financier sont autant d'atouts pour contribuer au développement du pays.

Les Togolais veulent encore plus de débit

Tech & Web

L’édition 2016 du Forum national sur la Gouvernance de l’Internet (FGI) au Togo se déroule depuis mercredi à Lomé.

L’urgence n’attend pas

Développement

22 localités vont bénéficier d'équipements publics grâce au financement assuré par le Programme d’urgence de développement communautaire.

L'Allemagne appuie le système de santé

Santé

L'Allemagne va aider le Togo à améliorer sa stratégie de planification familiale et de promotion des droits sexuels et reproductifs.