Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

17/06/2013
Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

Après avoir exigé du gouvernement la semaine dernière 'de surseoir aux élections sans un minimum de dialogue et d’annuler pour vice de procédure le décret présidentiel fixant la date des élections législatives et imposé par l’exécutif militaro-civil', le parti Obuts a finalement décidé d’aller aux législatives.

Sur son compte Twitter, Agbéyomé Kodjo (photo) écrit : ' … Dépôts des candidatures pour les prochaines élections législatives. Le secrétariat national aux élections ficelle les dossiers de candidatures'.

La date limite pour le dépôt auprès de la Céni est fixé au 19 juin.

Le parti de l’ex-Premier ministre du général Eyadema a tout intérêt à présenter des candidats. C’est la meilleure façon d’évaluer son poids sur la scène politique. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Talents maison

Culture

Le groupe Toofan et l’artiste Almok sont nominés pour l'Afrimma, une compétition qui récompense les meilleurs artistes d’Afrique.

Victoire de Prinz Lorenzo

Sport

Le boxeur togolais Prinz Lorenzo s'est imposé vendredi soir à Kara face au Bosniaque Milos Janjani.

Promotion de la culture de la transparence

Coopération

L'UE a annoncé vendredi le financement d’un nouveau programme de développement pour la préfecture d’Anié (région des Plateaux).

Akwaba !

Sport

4.000 sportifs et artistes venus de près de 80 pays participent à partir de vendredi aux VIIIe Jeux de la Francophonie à Abidjan.