Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

17/06/2013
Agbéyomé « ficelle » les dossiers de candidature

Après avoir exigé du gouvernement la semaine dernière 'de surseoir aux élections sans un minimum de dialogue et d’annuler pour vice de procédure le décret présidentiel fixant la date des élections législatives et imposé par l’exécutif militaro-civil', le parti Obuts a finalement décidé d’aller aux législatives.

Sur son compte Twitter, Agbéyomé Kodjo (photo) écrit : ' … Dépôts des candidatures pour les prochaines élections législatives. Le secrétariat national aux élections ficelle les dossiers de candidatures'.

La date limite pour le dépôt auprès de la Céni est fixé au 19 juin.

Le parti de l’ex-Premier ministre du général Eyadema a tout intérêt à présenter des candidats. C’est la meilleure façon d’évaluer son poids sur la scène politique. 

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

Vol 714 pour Paris

Tourisme

C’est le moment de s’offrir quelques jours de vacances en Europe. La compagnie Brussels Airlines propose des tarifs canon au départ de Lomé.

Merci au président Faure Gnassingbé

Cédéao

Le président élu du Liberia, George Weah, a adressé lundi un message de remerciements à Faure Gnassingbé.

Parcours de fond avant les JO de Pyeongchang

Sport

Spécialiste du ski de fond, Mathilde Amivi Petitjean participera aux jeux olympiques d’hiver de Pyeongchang en Corée sud sous les couleurs du Togo.

Sémassi talonné par trois autres équipes

Sport

A l’issue de la 11e journée du championnat de D1 jouée ce week-end, Sémassi conserve la tête du classement avec 23 points.