Ahoomey-Zunu : ‘Servir l’humanité est un acte noble'

08/05/2015
Ahoomey-Zunu : ‘Servir l’humanité est un acte noble'

Arthème Ahoomey-Zunu

Le Premier ministre togolais, Arthème Ahoomey-Zunu, a pris part vendredi à Lomé à l’ouverture des travaux de la conférence du District 9102 du Rotary International qui regroupe les membres du Benin, du Ghana, du Niger et du Togo.

‘Servir l’humanité est un acte noble, et voir des hommes et des femmes d’expérience, rassemblés autour d’un tel idéal et travaillant au sein de clubs respectifs pour apporter des améliorations et des  changements durables aux difficiles conditions de vie des communautés les plus démunies constitue un sujet de réconfort pour tout gouvernement’, a déclaré M. Ahoomey-Zunu.

Il s’est dit personnellement admiratif devant la disponibilité et l’engagement dont les Rotariens font preuve pour aider les plus vulnérables.

Au Togo comme dans les autres pays de la région, le Rotary est très engagé dans la lutte contre la polio en coopération avec l’OMS et l’UNICEF, dans les programmes de santé en général et en matière de promotion de l’éducation.

Le site du District 9102

Commentaires

Loading comments ...

Loading comments ...

IL NE FALLAIT PAS MANQUER

As Togo-Port rencontrera un club soudanais le 10 mars

Sport

As Togo-Port rencontrera le 10 mars prochain à Lomé Al Hilal FC du Soudan à l’occasion des 16e de finale de la Ligue africaine des champions de la CAF.

Guinée Bissau : non aux sanctions !

Cédéao

Les 19 personnalités bissau-guinéennes, récemment sanctionnées par la Cédéao pour non respect de l’Accord de Conakry, constestent cette décision.

Incendie des marchés : six personnes recouvrent la liberté

Justice

Six personnes incarcérées dans le cadre des incendies criminels des marchés de Lomé et de Kara (janvier 2013) ont bénéficié mercredi d’une remise en liberté provisoire.

La mode dans tous ses états

Culture

Le FIMO 228, Festival international de la mode au Togo, s’est ouvert mardi à l’hôtel Ibis de Lomé.